| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vous souhaite tous le bonheur avec Greg c'est sincére , sa vient du coeur . |
|
| ||||
| ||||
|
à wadid, t'es franchement culotté!! on te parle poliment, tu insultes et t'indignes; on te parle violemment et tu t'inclines. On revient à la méthode de la carotte et du bâton (plus le baton que la carotte d'ailleurs) |
|
| ||||
| ||||
|
Wadid, je respecte les gens ki savent reconnaitre leur tords, mais ceux ki s'excusent, encore plus. Alors respet mec, ca fait plaisir de voir ke tu peux etre raisonnable de temps en temps )A+, je file moi PS : pour te rendre hommage apres tes dernieres bonnes paroles, j'utiliserai ce pseudo en m'inscrivant pour de bon sur bladi : madame Greg, lol )
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je m'excuse le maroc ne devrais pas empêcher ton mariage car c'est vrai il a une hyprocrisie , que je ne voulais pas voir pourtant j'y vais chaque été au maroc j'ai pas voulu voir la verité, je te remercie de m'avoir excuser il a de la chance Greg et je vous souhaite beaucoup de bonheur ! sa m'a fais plaisir de discuter avec toi tu m'a fais ouvrir les yeux sur un aspect de la sociéte marocaine . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je reconnais mes tords et je m'excuse auprés de toi serieux sans rancune ? ) , je m'emporte pour un rien mes c'est du aussi a la stigmatisation des musulmans et de ma religion qui me rend agressive pour rien ! peace and love ! )
Dernière modification par wadid ; 11/11/2005 à 02h17. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sa sera avec plaisir et tu seras la bienvenu la marocaine madame GREG dans le forum bladi )
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vous souhaite du bonheur et du courage ![]() Je suis marocaine, croyante et mariée depuis 10 ans à un allemand qui n´a eu aucune éducation religieuse, un homme bien et intelligent tout simplement. Les autorités marocaines n´ont pas pu empecher mon mariage, elles ne le reconaissent pas c´est tout. Nos familles respectives l´ont reconnu, c´était pour nous le plus important et ca nous suffisait largement. Un couple mixte, c´est bien et en plus ca fait des enfants très mignons qui naissent avec un bagage culturel plus gros que les autres, ce qui est souvent un avantage. Mais un couple mixte c´est aussi un couple comme tous les autres, c´est a dire que c´est aussi un couple qui doit batailler pour sa sauvegarde. Les problemes ne sont pas forcement differents si tous les deux sont intelligents. Faut juste se dire "je m´en fous de ce qu´en pensent les gens!" Bon Courage ![]() n* PS a Wadid: Comme je le disais souvent a ma mère, si Allah avait vraiment voulu que je n´épouse qu´un marocain ou tout du moins un musulman, eh bien c´est un musulman qu´il aurait mis sur mon chemin. Mon allemand, c´est pas le seul homme que j´ai eu dans ma vie, mais c´est le seul en qui j´ai vu mon mari et le pere de mes enfants. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam aleykoum lache pas l'affaire cousin wadid je suis avec toi et puis Grec le millionaire elle est sympa ton histoire mais je ne vois ou elle est interessante, ta copine elle est née au maroc elle est pas musulmane et tu vas te marier avec t'en a plein des exemple : Devillepin est bien né au maroc mais personne va lui faire un scandale parce qu'il s'est marié avec une française ou une belge à la limite on s'en fiche y'a pas débat Dernière modification par fidjouss ; 11/11/2005 à 11h03. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est ca ki choque certains! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les mains de Dieu & le trône de Dieu: sens propre ou sens figuré? | tinky | Forum Islam | 74 | 17/11/2005 10h18 |
| Il était une fois dans l'oued | Wallen95 | Forum Culturel | 24 | 13/11/2005 02h22 |
| Le Coran incite à la réforme de la loi islamique | Supliciée | Forum Islam | 0 | 09/11/2005 15h38 |
| A la recherche de la vérité | Fleur du Nil | Forum Islam | 0 | 29/10/2005 16h05 |