|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() donc ils ne sont pas musulmans ...ni elle ni lui! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il avait envoye un topic une fois ou il disait qu'elle vivait au maroc et lui en france et il voulait la rejoindre et il demandait des conseils ... Maintenant peut être que j'ai mal compris ![]() faudrait qu'il revienne nous expliquer... Les gens confondent beaucoup culture et religion!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bref, c'est un peu louche tout ça! l n'a pas dit qu'il voulais se convertir il a dit qu'il veut se marrier avec elle et qu'il y'a des complications et bla bla bla ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je peux pas t'aider nina car moi aussi je comprend rien :confused: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nope en fait dans son topic il disait que sa copine voulait retourner vivre plus tard au maroc pas qu'elle y vivait et son probleme etait de savoir comment serait vu un couple mixte au maroc lol car il comptait s'y installer avec elle sinon je crois que nina avait bien retenu le reste du poste elle est née au maroc mais n'est pas musulmane (je crois croyante mais pas musulmane selon elle si j'avais bien compris )et oui ils se voient tous les jours vue qu'elle habite pour le moment en france lol Dernière modification par bent ; 22/11/2005 à 17h09. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors dans ce cas la , je ne vois pas le probleme ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci c'est pour sa que je lui disait il a aucun probléme ..... au niveau religion elle est marocaine mais pas musulmane moi aussi je comprend pas ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai edité mon poste relis son probleme est que les couples mixtes au maroc sont mal vus et qu'il ne seront pas consideres comme maries vue qu'ils ne peuvent se marier religieusement sauf s'il se convertit (ce qui serait bete vue qu'ils ne sont pas musulmans mais bon..) faudrait retrouver le poste en fait lol me souviens plus du titre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense qu'ils assument pas tous simplement leur couple mixte sinon ces questions existencielles ne se poserait même pas... Et comme je disais, nous les immigrés nous vivonv tous les jours notre double culture!!!! c'est pas extraordinaire, donc " si tous le monde etait comme elle" , je trouve que c'est un peu tiré par les cheveux!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les mains de Dieu & le trône de Dieu: sens propre ou sens figuré? | tinky | Forum Islam | 74 | 17/11/2005 09h18 |
| Il était une fois dans l'oued | Wallen95 | Forum Culturel | 24 | 13/11/2005 01h22 |
| Le Coran incite à la réforme de la loi islamique | Supliciée | Forum Islam | 0 | 09/11/2005 14h38 |
| A la recherche de la vérité | Fleur du Nil | Forum Islam | 0 | 29/10/2005 15h05 |