Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/11/2005, 13h32

Par défaut

Citation:
Envoyé par rosali
apparement il s'est converti, mais ce que je n'aime pas trop c'est qu'il pense qu enous les immigrés nous ne vivons pas aussi cette double culture et il veut nous donner des lecons de morale
ben non il s'est pas convertie car sa bien aimé et marocaine, née au maroc, appris l'éducation islamique et n'est pourtant pas musulmane, car vivant a l'étranger elle a tout nié lhamdoullah

donc ils ne sont pas musulmans ...ni elle ni lui!
Réponse avec citation
Vieux 22/11/2005, 13h44

Par défaut

Citation:
Envoyé par nina1107
ben non il s'est pas convertie car sa bien aimé et marocaine, née au maroc, appris l'éducation islamique et n'est pourtant pas musulmane, car vivant a l'étranger elle a tout nié lhamdoullah

donc ils ne sont pas musulmans ...ni elle ni lui!

Il avait envoye un topic une fois ou il disait qu'elle vivait au maroc et lui en france et il voulait la rejoindre et il demandait des conseils ...

Maintenant peut être que j'ai mal compris

faudrait qu'il revienne nous expliquer...

Les gens confondent beaucoup culture et religion!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 22/11/2005, 13h51

Par défaut

Citation:
Envoyé par rosali
Il avait envoye un topic une fois ou il disait qu'elle vivait au maroc et lui en france et il voulait la rejoindre et il demandait des conseils ...

je me rapelle du topic je ne comprend pas mnt il dit qu'il la vois tout les jours!

bref, c'est un peu louche tout ça!

l n'a pas dit qu'il voulais se convertir il a dit qu'il veut se marrier avec elle et qu'il y'a des complications et bla bla bla ...
Réponse avec citation
Vieux 22/11/2005, 13h53

Par défaut

Citation:
Envoyé par nina1107
je me rapelle du topic je ne comprend pas mnt il dit qu'il la vois tout les jours!

bref, c'est un peu louche tout ça!

l n'a pas dit qu'il voulais se convertir il a dit qu'il veut se marrier avec elle et qu'il y'a des complications et bla bla bla ...

je peux pas t'aider nina car moi aussi je comprend rien :confused:
Réponse avec citation
Vieux 22/11/2005, 14h00

Par défaut

Citation:
Envoyé par rosali
je peux pas t'aider nina car moi aussi je comprend rien :confused:
donc on attend l'explication de Monsieur et Madame Greg :p
Réponse avec citation
Vieux 22/11/2005, 17h05

Par défaut

Citation:
Envoyé par rosali

nope en fait dans son topic il disait que sa copine voulait retourner vivre plus tard au maroc pas qu'elle y vivait et son probleme etait de savoir comment serait vu un couple mixte au maroc lol car il comptait s'y installer avec elle

sinon je crois que nina avait bien retenu le reste du poste elle est née au maroc mais n'est pas musulmane (je crois croyante mais pas musulmane selon elle si j'avais bien compris )

et oui ils se voient tous les jours vue qu'elle habite pour le moment en france lol

Dernière modification par bent ; 22/11/2005 à 17h09.
Réponse avec citation
Vieux 22/11/2005, 17h10

Par défaut

Citation:
Envoyé par bent
nope en fait dans son topic il disait que sa copine voulait retourner vivre plus tard au maroc pas qu'elle y vivait

sinon je crois que nina avait bien retenu le reste du poste elle est née au maroc mais n'est pas musulmane (je crois croyante mais pas musulmane selon elle si j'avais bien compris )

et oui ils se voient tous les jours vue qu'elle habite pour le moment en france lol

alors dans ce cas la , je ne vois pas le probleme ...
Réponse avec citation
Vieux 22/11/2005, 17h12
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par rosali

Merci c'est pour sa que je lui disait il a aucun probléme ..... au niveau religion elle est marocaine mais pas musulmane moi aussi je comprend pas ...
Réponse avec citation
Vieux 22/11/2005, 17h13

Par défaut

Citation:
Envoyé par rosali

j'ai edité mon poste relis son probleme est que les couples mixtes au maroc sont mal vus et qu'il ne seront pas consideres comme maries vue qu'ils ne peuvent se marier religieusement sauf s'il se convertit (ce qui serait bete vue qu'ils ne sont pas musulmans mais bon..) faudrait retrouver le poste en fait lol me souviens plus du titre
Réponse avec citation
Vieux 22/11/2005, 17h16

Par défaut

Citation:
Envoyé par wadid
Merci c'est pour sa que je lui disait il a aucun probléme ..... au niveau religion elle est marocaine mais pas musulmane moi aussi je comprend pas ...

Je pense qu'ils assument pas tous simplement leur couple mixte sinon ces questions existencielles ne se poserait même pas...

Et comme je disais, nous les immigrés nous vivonv tous les jours notre double culture!!!! c'est pas extraordinaire, donc " si tous le monde etait comme elle" , je trouve que c'est un peu tiré par les cheveux!!!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages