| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dans ce cas la , il n'ont qu'a se marier en france et faire valider leur mariage au maroc... PFFFFF il y en a ils cherchent trop la difficulté la ou elle n'est pas!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol non il n'ont pas de probleme eux je pense que c'est surtout greg qui boulait se renseigner sur le regard qu'auraient les marocains sur une marocaine mariée a un français non musulman (vue qu'elle est consideree comme musulmane meme si elle ne l'est pas lol ) en gros il voumait se renseigner et sur son premier poste il a eu un aperçu des reactions possibles dont certaines virulentes lol de toute façon ils n'y sont pas encore ils on le temps de voir faut deja qu'ils finissent leurs etudes (enfin elle) et apres ils verront ou ils voudront s'installer s'ils sont encore ensemble lol ! en gros le poste a pas mal devié d'ou ce poste qu'il a fait la lol enfin bref ils verront bien ce que l'avenir leur reserve |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
je ne crois pas qu'un couple mixte vive mal au maroc ou qu'il sois mal vu, je vis au maroc et pour moi un couple mixte est comme tout autre couple, normal! et puis converti ou pas, ça ne va pas s'écrire sur son front, et elle , musulmane ou pas c'est pas écris sur son front nom plus donc.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrr c'"est clair :!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je sais ce que disent les lois musulmanes, que mon mariage n´est pas reconnu aupres de Dieu. Pour moi, il n´est pas reconnu aupres des autorités marocaines, c´est tout. S´il y a un jugement dernier, je saurais argumenter Dieu est sage!Et tu sais, j´ai du mal a croire que mes adorables enfants sont "le fruit du Hram" comme diraient certains. Pour moi, Dieu aime chacun, musulamn ou pas. Une mere aime aussi son enfant meme si celui ci n´est pas un ange! amicalement aussi n* |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ton mariage n'est pas reconnu au non de notre religion l'islam et devant Dieu point bar ! Arrête de noyer le poisson assume tes actes mais joue pas au double discours je trouve sa hypocrites . la question du haram ou pas la question ne se pose pas ton mariage n'est pas reconnu au niveau religion . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Si tu n'est pas musulmane alors le problème ne se pose plus! tu vis ta vie comme tu l'entend et le jour du jugement dernier tu argumente comme bon te semble! ![]() Avec tout mon respect N. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les mains de Dieu & le trône de Dieu: sens propre ou sens figuré? | tinky | Forum Islam | 74 | 17/11/2005 10h18 |
| Il était une fois dans l'oued | Wallen95 | Forum Culturel | 24 | 13/11/2005 02h22 |
| Le Coran incite à la réforme de la loi islamique | Supliciée | Forum Islam | 0 | 09/11/2005 15h38 |
| A la recherche de la vérité | Fleur du Nil | Forum Islam | 0 | 29/10/2005 16h05 |