Colere apres la RAM...

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/08/2002, 20h18

Par défaut Re: Colere apres la RAM...

si on se mettait la main dans la main moi je dis qu on pourrait arriver a quelque chose...
apres tout la communauté de bladi.net est grande et grandissante!

faisons quelque chose de concret que notre communauté serve!
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2002, 20h26

Et la solution Ben Laden et ses pilotes de choc, ca changerait quelques chose, a votre avis, a la RAM ??

______________________________ ___________
Mon ami Mégo, tu pourais enlever ta casquetet un peu ?? Je sais moi eje me cache entièrement. Plus pour longtemps.
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2002, 20h31
Non membre

Edir va oser de dévoiler nu dans un avion de la RAM ... C'est un scoop

:-D :-D
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2002, 20h32
Non membre

Soyons plus soft allons voir du coté de Greenpeace s'ils n'ont pas des details croustillants.

Idir, ma casquette est visée et arrete de fumer le cigare dans le forum, wah j'avais pas vu ta reflexion mina, vrai, faudrait que la RaM soit mineure pour que Idir puisse la détourner.
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2002, 20h33

si édir se met nu dans un avion de la ram je parie que plus personne voudra prendre leur avion.... meme que les parents diront a leur enfants "reste tranquille ou je t amene voir le bou33ou de la RAM"

hehehehhe

:-D :-D :-D
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2002, 21h35

Deux amies sont descendue me voir De Casablanca alors que je passais mes vacances à Agadir. Elles n'avaient que 2 jours à passer sur place, elles ont donc pris l'avion, celui de la RAM bien entendu!!! Elles devaient partir à 9h00, elles sont finalement parties à 15h00 pour arriver à 16h00... la première journée a été cramée!!!

L'une de ses deux amies, qui elle est française, devait rentrer de Casa à Paris le vendredi suivant, elles s'est présenté à l'heure pour prendre l'avion de 13h00 pour lequel elle avait un billet, on lui a répondu que ce dernier été plein et qu'on lui faisait une fleur en lui gardant une place sur celui de 15h30.

Je ne vous cache pas que j'avais HONTE de notre compagnie nationale...

A peine nettoyé de toutes les crapules qui ont vidé les caisses de cette compagnie et à peine redressée et réanimée par le rachat de Air Sénégal que ladite RAM se transforme en compagnie aérienne qui fait peur aux gens...

Ce que l'on peut faire, c'est une pétition à faire circuler pour signature par tous les membres de Bladi.net et à envoyer à plusieurs organismes, Menara.ma, le ministère des transports, l'organisation Mohamed V, et pourquoi pas à SM Mohamed VI lui-même!!!!

Qui sera de la partie?
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2002, 21h38

moi en tous cas je suis en tete de liste!!!!
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2002, 03h13

Mon pere leur a fait un scandale en 98 à l'aeroport, boulot mal fait comme dab! Il a réussi à obtenir une nuit à l'hôtel à Rabat et le remboursement des billets! :-)
4 ans plutard c'est toujours le même bordel.
Ya pas d'autres solutions que de les secouer ces gens là!
Un âne n'avance qu'a coups de fouet...
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2002, 04h50

Grève de 48 heures du personnel de la RAM, les 29 et 30 courant

Casablanca, 28/08/02 - Le personnel de la Royal Air Maroc (RAM) observera une grève de 48 heures les 29 et 30 courant en signe de protestation contre "l'absence d'un dialogue sérieux" au sein de la compagnie, indique un communiqué conjoint de l'association du personnel navigant commercial (ASPENAC), de la fédération nationale de l'aéronautique civile (FNAC), de l'association des techniciens aéronautiques (ATARAM) et de la CDT/RAM.

Le personnel entend aussi par cette grève protester, notamment contre "la politique de démantèlement pratiquée par la direction de la compagnie", "la non-généralisation au reste du personnel des prêts sociaux", "l'absence de la couverture médicale", "la politique du gouvernement autorisant des sociétés étrangères à opérer sur les lignes desservies par la RAM", "la dilapidation de l'argent des contribuables", "le non-respect des protocoles signés avec les partenaires sociaux", "la non-réintégration des licenciés abusivement" et "les conditions de travail déplorables".

L'association du personnel navigant commercial (ASPENAC), la fédération nationale de l'aéronautique civile (FNAC), l'association des techniciens aéronautiques (ATARAM) et la CDT/RAM, lancent, en outre, "un appel pressant aux instances compétentes pour établir un audit de gestion de la compagnie".

et nous devraient on faire la greve?
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2002, 10h18
Non membre

Pourquoi ne pas tenter d'ecrire ces echanges et tout les temoignages à la fondation Mohamed V .. sa raison d'être et d'aider les MRE .. elle ne peut pas mieux le faire qu'en rappellant à l'ordre la RAM ses devoirs vis à vis de ses clients MRE ou pas ..
Quand un de ces dragons (hotesses, stewards) qui vous servent un café ou un thé avec sourire si vous êtes europeen ou le mepris si vous être MRE.

Mon temoignage :
J'ai dèjà PT les plombs avec eux à l'aeroport de Marrakech .. ils nous laissaient cuire dans la chaleur et faisaient passer des paquets entiers de touristes..J'ai rappelé poliment en arabe que j'attendais depuis un moment et bien avant tous ces gens ..le type a trouvé ma remarque desobligeante et m'a traité comme de la #### en FRANCAIS svp.. je n'avait plus qu'a la boucler ou lui mettre le nez dedans.. aprés le savon que je lui passé , à lui, ses touristes, les guides, et la direction de l'aeroport, dans la langue de son choix. Je crois qu'il ne sent plus rien d'autre depuis. Pour m'intimider les douaniers m'ont confisqué mes billets et mon passeport pendant un moment pour finalement me permettre d'embarquer au dernier moment. aujourd'hui encore je ne sais pas si c'est parcequ'ils se sont redu compte de leurs connerie ou bien parceque j'ai menacé de porter plainte contre la RAM à Paris ou bien parceque j'était accompagné d'une europeenne...je n'en serais jamais sûr
Réponse avec citation
Réponse

Tags
accueil, plainte, ram, royal air maroc, traitement, transport aérien

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h16.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33