| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Qui dit que le Maroc est une monarchie constitutionelle!! moi autant que citoyen je le sens pas, les 3pouvoirs ne sont pas du tout séparé enfin juste 2 le roi a le pouvoir executif et judiciaire, moi jaimeré bien fére une révolution pour se débarassé de cette monarchie absolue pff.. |
|
| ||||
| ||||
|
quand tu trouveras au maroc un personne qui pourra combler le vide et que les marocains respecterons je pense qu c'est M6 qui sera ravi ! Sans Roi, le marco c'est pire que la Jungle |
|
| ||||
| ||||
|
Ce que tu dit est faux, on est né comme ca dans un pays ou on subit de la monarchie absolue, faut révolterrrrr
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
il faut rétablir le khalifa démocratique !
|
|
| ||||
| ||||
|
je pense au maroc il y a assez de democratie sous le regnes de M6 . Il y a même des voix qui s'elevent pour protester contre l'exces de liberté dans la pays et dans la rue on reproche à M6 de laisser faire .... les marocains ont la nostalgie au regime de HII ..
|
|
| |||
| |||
|
le problème au maroc n'est pas la monarchie mais plutot la classe politique aujourd'hui en place...les même têtes président les partis depuis des décinnies et tous ne sont là que pour le pouvoir ou pour sérvir des intérêts personnels...on a besoin de sang neuf de compétences avec des idées nouvelles ... bref rien que des tes technochrates...aujourd'hui si vous remarquer tous les grands projets et réformes sont initiés par le roi...le gouvernement et les partis politiques sont confinés dans leur bureau...et c'est dommage...vivement la réforme des partis politiques
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
la monarchie n'est pas tout à fait saine non plus...des abus de pouvoir existent et ce de la part de membres la famille royale...le budget du ministère de la maison royale du protocole et de la chancellerie est faramineux...qui pourrait dire NON au roi???
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 72 | 15/09/2009 10h11 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 16h56 |
| Le Maroc marche pour ses otages | sami_b | Actualités marocaines | 0 | 07/11/2005 16h23 |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 18h17 |