Appel à la libération de nos deux compatriotes enlevés en Irak

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/11/2005, 18h28
Par défaut Appel à la libération de nos deux compatriotes enlevés en Irak

« Abderrahim Boualem et Abdelkarim El Mouhafidi, tous les deux employés de l'ambassade du Maroc en Irak sont portés disparus depuis le 20 octobre 2005. Une semaine après, la branche irakienne d'al-Qaïda, dirigée par Al-Zarqaoui, a revendiqué sur Internet le rapt de nos deux compatriotes. Depuis cette date, c’est la confusion qui règne quant à leur sort. Nous vous invitons aujourd’hui à signer cette pétition en signe de solidarité avec nos deux concitoyens et pour réclamer leur libération inconditionnelle et immédiate. Nous attendons du gouvernement qu'il fasse de leur libération une priorité absolue. »

Cliquer ici pour signer la pétition : http://www.aujourdhui.ma/?mod=petition
Réponse avec citation
Vieux 11/11/2005, 23h23
Par défaut

signez la petition
Réponse avec citation
Vieux 12/11/2005, 16h39
Par défaut bah y'a rien!!!!!!!!!!!

Citation:
Envoyé par Virtuoz

« Abderrahim Boualem et Abdelkarim El Mouhafidi, tous les deux employés de l'ambassade du Maroc en Irak sont portés disparus depuis le 20 octobre 2005. Une semaine après, la branche irakienne d'al-Qaïda, dirigée par Al-Zarqaoui, a revendiqué sur Internet le rapt de nos deux compatriotes. Depuis cette date, c’est la confusion qui règne quant à leur sort. Nous vous invitons aujourd’hui à signer cette pétition en signe de solidarité avec nos deux concitoyens et pour réclamer leur libération inconditionnelle et immédiate. Nous attendons du gouvernement qu'il fasse de leur libération une priorité absolue. »

Cliquer ici pour signer la pétition : http://www.aujourdhui.ma/?mod=petition
salam alikoum/bonjour
J'ai signé hier soir,rien!signé à nouveau ce jour en ayant bien validé et rien!!aucune d'elles n'a étè prise en compte!LMOUHIME?je les soutiens de tout coeur!qu'Allah les protége
Réponse avec citation
Vieux 12/11/2005, 16h41
Alone in the dark...

Par défaut

Citation:
Envoyé par joudia7
salam alikoum/bonjour
J'ai signé hier soir,rien!signé à nouveau ce jour en ayant bien validé et rien!!aucune d'elles n'a étè prise en compte!LMOUHIME?je les soutiens de tout coeur!qu'Allah les protége
Qu'est ce qui s'est passé?
La Mroc a des relations diplomatiques avec l'"état" irakien?
Réponse avec citation
Vieux 12/11/2005, 16h45
Par défaut encore une nouvelle photo!!!

Citation:
Envoyé par mehdimarrakch
Qu'est ce qui s'est passé?
La Mroc a des relations diplomatiques avec l'"état" irakien?
quoi qtu dis toi!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 13/11/2005, 08h21
Exclus

Par défaut Assalam Alikum

Assalam Alikum Wa Rahmatou allah wa barakatuh

La question la plus importante, avec l'envoie d'une mission diplomatique a Bagdad, est ce que vous ne donnez pas de légitimité à l'occupation???

Si il y a quelqu'un a blâmé c est le gouvernement du Maroc. Il faut faire une Sit-in contre ces batares.
Réponse avec citation
Vieux 13/11/2005, 17h26

Par défaut

salut tt le monde...

le maroc n'a pas de relation diplomatique avec l'irak, le poste de l'embassadeur est tjs vacant, ces 2 pauvres n'ont rien avoir avec la diplomatie, ils vivaient en irak depuis plus de 20 ans, ils sont marriés a des irakiennes et ayant des enfants...ce sont des simple employés, l'un est chauffeur l'autre est technicien d'entretien (electricité)...

apres l'occupation de l'irak, ils y ont resté (c normal)...l'embassade est fermée, mais le maroc ne les a pas licencié ,ils touchent encore leurs salaire..et c'est ce ***** de salaire qui est la cause de l'enlevement... ils rentraient de la jordanie (ou ils recoivent le salaire) juste avant l'eid, et les terroriste les ont arretés en croyant qu'ils sont des diplomates (à cause de la voiture).....c tout..

je vous demande de rejoindre la compagne pour la liberation des 2 emlpoyés de l'ambassade marocaines à baghdad...

une petition international est deja mise en ligne :

http://www.petitiononline.com/marocain

pour la signer :

http://new.petitiononline.com/maroca...ion-sign.html?

ainsi je prie les webmasters a exprimer leur solidarité en incluant la banniere* de la petition sur leurs sites ou blogs

pour plus d'infos priere de nous contacter sur : petitionsoutien@yahoo.fr

* bannieres en plusieurs tailles et langues sont disponible.
Réponse avec citation
Vieux 13/11/2005, 18h40
Par défaut

tout ceu que nous éspérons tous cé que nos compatriotes soient libérer le plus vite possible et en bonne santé inchaalaah
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h31.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38