|
| ||||
| ||||
| http://www.ecranlarge.com/images/cin...2b5e26f15d.jpg le film que g envie d'aler voir a la serial noceur...... si quelqu'un l'a vu j'aimerais bien un avis ps: au cas ou maghrabya alias wallen 95 ai deja mis un post sur ce film désolé d'avance pas la peine de taper ta crise merci 40 ans, toujours puceau : pas besoin de vous faire un dessin. Personnellement, je m'attendais à une comédie bien lourde avec des gags bien lourds et des allusions plutôt pathétiques... Et bien ce film est un petit bijou, une comédie toute légère, dont la promotion s'est faite sur la pointe des pieds, à tel point qu'il a failli passé inaperçu. Le film traite la virginité d'Andy, ce fanatique de jouets collector, avec la juste de dose d'humour, sans le faire passé pour un cas grave ou un malade mental - ce qui a été le cas dans les teen movies du style American Pie. Ainsi que la juste dose de romantisme, ce qui est étonnant lorsqu'on sait que les comédies de ce genre dégouline en général de guimauve. Ici, il y a de l'amour, mais juste assez pour ne pas nous endormir et nous intéressé. Car Andy n'est pas seulement vierge, il est maladroit [...] ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
lol tu fais passer un message parceque TU ES puceau.Bon viens mon fils je vais m'occuper de toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
manadger
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu vois!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou coach meme ..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
Les temps change...Ken:tu peu pas te manadger toute seul barbie?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si c comme ca je vais venir vendre du na3 na3 en face de toi au marché 3andaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaak |
|
| |||
| |||
| Citation:
je bouge jamais sans mon Ken |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La vérité est elle toujours bonne à dire? | perledorien69 | Jrad | 14 | 17/05/2006 14h46 |
| Evitons les photos perso | PrincesseSara | Jrad | 623 | 18/02/2006 14h59 |