|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Ewa les deux non? respect égalité si possible
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais legalité hallalité c pas evident faut attendre le mariage et je mentirais si je disait que je l'ai attendu pour ..... j'aurais préfére qu'on soit tous vierge et qu'on vive un amour passionel avec une personne pour la vie mais malheuresment ca se passe pas comme ca ....sauf chez walt disney |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
g entendu un truc rien a voir g trouver ca cool, dans les guignols liberté egalité fraternité ....sauf dans les cités |
|
| ||||
| ||||
| waldisney c'est des musulmans? chavé pas ![]() Tu va mdir que Aladin il a attendu le mariage avec sa meuf la ![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| c'est super interessant comme sujet j'aimerais bien savoir combien de mecs ici sont vraiment vierge et attendent le mariage c trop bo ca je trouve meme si c pas mon cas... ![]() |
|
| ||||
| ||||
![]()
|
| |||
| |||
| Mai Ki A La Chance Detre Le Ken ????????????????? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La vérité est elle toujours bonne à dire? | perledorien69 | Jrad | 14 | 17/05/2006 14h46 |
| Evitons les photos perso | PrincesseSara | Jrad | 623 | 18/02/2006 14h59 |