|
| ||||
| ||||
|
"La plus grande violence que les hommes s'infligent entre-eux est la misère ; qui, au delà de la pauvreté, plonge une partie de l'humanité dans l'inexistence" un anonyme
__________________ Epur mon cher Galilee, elle ne tourne plus depuis belle lurette, Elle danse sur une orbite fractale déssinée par tes héritiers, J\'éspère au moins qu\'elle saura onduler sur un rythme oriental !? :-o |
|
| ||||
| ||||
|
si tu le dis
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu lances un sujet mais sans meme avoir repondu aux autres que tu as déjà lancé tu en relances un autre.. no comprendo
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
deuxio, tu te trompes, je réponds toujours, tu n'as qu'à aller vérifier, sur mon profil, dans les sujets que je lance, sur certains sujets, j'attends d'avoir un large éventail d'avis de bladinautes avant de répondre
__________________ Epur mon cher Galilee, elle ne tourne plus depuis belle lurette, Elle danse sur une orbite fractale déssinée par tes héritiers, J\'éspère au moins qu\'elle saura onduler sur un rythme oriental !? :-o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce n'est pas une attaque peace out bro
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
beaucoup de bruit................pour rien (je plaisante) |
|
| ||||
| ||||
|
Pas de violence, c les vacances
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rassemblements interdits à Paris par crainte de violences | Cappuccino | Actualités marocaines | 6 | 11/11/2005 19h09 |
| Huit policiers suspendus pour violences dans les banlieues | acacia | Actualités marocaines | 15 | 10/11/2005 21h32 |
| Citoyens francais avant tout? | Greg_FR | Forum Général | 209 | 09/11/2005 18h50 |
| Violences en France: Le Maroc propose son aide | tinky | Actualités marocaines | 25 | 08/11/2005 04h38 |
| Premier homicide lors des violences urbaines | acacia | Actualités marocaines | 13 | 07/11/2005 15h39 |