|
| ||||
| ||||
| Voila tout est dans le titre , bien sur j aimerai avoir vos avis concernant une possible alternative face à la droite qu'elle soit extremiste ou autre (ump , Udf ...)
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| y a pas mieux que l'UMP ! c mal mais y pas le choix |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il a pas le choix malheuresement...... |
|
| ||||
| ||||
| Depuis la démission de Jospin, le ps ne représente plus rien. Les partis de gauches semblent aussi insignifiants, peut-être le pc qui a marqué quelques tribunes et redoré son blason lors de la campagne contre le référendum. Mais il ne représente pas une alternative crédible. |
|
| ||||
| ||||
| je parle d'alternative vous me parlez de l'ump :? et puis en quoi l'ump est meilleur ? depuis qu'ils sont au pouvoir , c'est le chaos en France : mouvement sociaux reprimés(sncm ..) privatisations à tout va Révolte des jeunes supressions des subventions aux associations baisse du pouvoir d'achat il a fallut des greves dans le privé aussi (milieu de la recherche ..) baisse des minima sociaux Radars à pompe frics je continue ou je m'arrete?
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
mais je pense pas que c'est en regardant du cote de la droite aussi "respectable" soit elle qu'on s'en sortira...la gauche non plus je vais finir anar mais attention "Mon Dieu, Mon seul Maitre" je modifie legeremment le slogan |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mouvement sociaux reprimés(sncm ..) : s'opposer à la privatisation d'une entreprise en faillite ....... Révolte des jeunes : c'est pas une revolte de bruler a tort et à travers ... il y a d'autre façons de s'exprimer baisse du pouvoir d'achat .....c'est la conjoncture economique et c'est pas qu'en france que ça arrive ... Radars à pompe frics : il faur respecter les limitation de vitesse .. on peu pas reporocher à un gouvernement d'appliquer la loi ... Mais bon le modele social français a atteint ses limites et le gouvernement actuel essaie juste de retarder l'agonie ... ça va peter tôt ou tard .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ben justement, c'est plus anar du coup |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |