Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/11/2005, 18h11
Mi-Femme Mi-Féline

Par défaut

Citation:
Envoyé par al.Ayyoubi
Moi j'y vois surtout une solution pour éliminer le racisme : on métisse doucement la France en refilant du sperme de basanés aux françaises de souche !
Allez, tous au cecos !
T'imagines pleins de p'tits Ayyoubi ?!
Le monde va tourner fou ??!!

ps : :rose:
A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh
Réponse avec citation
Vieux 12/11/2005, 18h21
Par défaut

Citation:
Envoyé par Yazz
T'imagines pleins de p'tits Ayyoubi ?!
Salam Yazz,
quelle horreur !
En poussant la logique jusqu'au bout, imagines-tu un monde qui ne serait fait que que de répliques de toi ? Un monde où des millions de Narcisse pourraient s'observer dans le visage de l'autre...
Parfois quand j'observe dans les transports en commun les visages de zombies de mes contemporains, je regrette de m'être vu dans le miroir le matin ...
Réponse avec citation
Vieux 12/11/2005, 18h47
Mi-Femme Mi-Féline

Par défaut

Citation:
Envoyé par al.Ayyoubi
Salam Yazz,
quelle horreur !
En poussant la logique jusqu'au bout, imagines-tu un monde qui ne serait fait que que de répliques de toi ? Un monde où des millions de Narcisse pourraient s'observer dans le visage de l'autre...
Parfois quand j'observe dans les transports en commun les visages de zombies de mes contemporains, je regrette de m'être vu dans le miroir le matin ...
Oui, je partage complétement tes craintes... meme si, parait-il, j'ai un visage d'ange mais j'aime me savoir unique ! (quelle arogance ! lol) Mais j'ai entendu dans une émission que meme quand on clone un animal, ça doit etre pareil pour les humains, 2 etres ne sont pas absolument identiques !
ça devrait te rassurer mon cher professeur, au fait, t'a perdu ton siège honorifique de la très prestigieuse société de bannissements ? :mad:

bien à vous,
mon cher professeur
A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh

Dernière modification par Yazz ; 12/11/2005 à 18h50.
Réponse avec citation
Vieux 12/11/2005, 21h40
Par défaut

Que deux êtres clonés ne puissent pas être absolument identiques est en quelque sorte logique. Suivant le point du temps et de l'espace que nous occupons nous entrons en interaction avec des choses et des phénomènes différents, quand bien même ces différences seraient infinitésimales (ex : le magnétisme terrestre qui doit bien avoir une imperceptible influence sur notre activité électrique interne, ...) et donc différencier deux êtres génétiquement identiques, dès le début.
Pour être identiques il faudrait qu'en plus d'avoir le même bagage génétique, ils occupent le même lieu au même moment. Et à part quelque pratique sexuelle réprouvée par la morale bladinettienne, il n'est pas possible de se trouver en un autre et réciproquement.
Reste que j'ai parfois la désagréable impression de ressembler de plus en plus aux autres, et eux à moi.
Enfin demain je me teins les sourcils en rouge et le bouc en vert. Ainsi, je devrais me sentir exister...

Bien à vous,
ma chère Yazz.

Ps: Il est vrai que cela fait bien longtemps que je n'ai été banni. Il va falloir que je me programme une nouvelle tentative de record...

Dernière modification par al.Ayyoubi ; 12/11/2005 à 23h40.
Réponse avec citation
Vieux 12/11/2005, 23h33
Exclu

Par défaut

vs imajinez un monde plein de petit rifton et riftonne
hé hé
Réponse avec citation
Vieux 13/11/2005, 13h20
Nanouche
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par temsamani
vs imajinez un monde plein de petit rifton et riftonne
hé hé
hum hummmmmmm c pas du sectorisme ça j'espere.......
Réponse avec citation
Vieux 13/11/2005, 13h26
Appelez moi Inutile

Entrées dans le blog: 3
Par défaut

Citation:
Envoyé par zem
Voilà un sujet qui mériterait d'être traité en profondeur, si je puis dire!

Il n'y a pas si longtemps, il suffisait que les deux tourtereaux se roucoulent au creux de l'oreille pour que l'affaire se conclue dans des gazouillis au creux de l'oreiller!

La Nature est pourtant si généreuse et bien concue.

Aujourd'hui en 2005, à l'heure du computeur et de la mondialisation, chacun s'est vu repoussé jour aprés jour vers ces touffes humides, profondes et hermétiques de Madame la solitude.

Nous en sommes donc réduits à hurler notre râle de jouissance le sexe dans la machine, ce placebo castrateur avaleur de semence, et tout notre esprit dans le souvenir perdu d'une Diane ou d'une Eve qui se devaient être éternelles.

Pris entre les rayons X et les ultras violets, l'amour cybernétique me rappelle quand j'expire: Etre ou ne pas être, telle est la question.
Arrête de lire Lacan toi
Réponse avec citation
Vieux 13/11/2005, 13h32

Par défaut

Citation:
Envoyé par mehdimarrakch
lol tu habites sur la lune?
mehdi c koi cette foto??
Réponse avec citation
Vieux 14/11/2005, 00h58

Par défaut

Allez Messieurs ! Donnez un peu de vous, pour une fois