|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le monde va tourner fou ??!! ps : :rose:
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quelle horreur ! En poussant la logique jusqu'au bout, imagines-tu un monde qui ne serait fait que que de répliques de toi ? Un monde où des millions de Narcisse pourraient s'observer dans le visage de l'autre... Parfois quand j'observe dans les transports en commun les visages de zombies de mes contemporains, je regrette de m'être vu dans le miroir le matin ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais j'aime me savoir unique ! (quelle arogance ! lol) Mais j'ai entendu dans une émission que meme quand on clone un animal, ça doit etre pareil pour les humains, 2 etres ne sont pas absolument identiques !ça devrait te rassurer mon cher professeur, au fait, t'a perdu ton siège honorifique de la très prestigieuse société de bannissements ? :mad: bien à vous, mon cher professeur
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 12/11/2005 à 18h50. |
|
| ||||
| ||||
| Que deux êtres clonés ne puissent pas être absolument identiques est en quelque sorte logique. Suivant le point du temps et de l'espace que nous occupons nous entrons en interaction avec des choses et des phénomènes différents, quand bien même ces différences seraient infinitésimales (ex : le magnétisme terrestre qui doit bien avoir une imperceptible influence sur notre activité électrique interne, ...) et donc différencier deux êtres génétiquement identiques, dès le début. Pour être identiques il faudrait qu'en plus d'avoir le même bagage génétique, ils occupent le même lieu au même moment. Et à part quelque pratique sexuelle réprouvée par la morale bladinettienne, il n'est pas possible de se trouver en un autre et réciproquement. Reste que j'ai parfois la désagréable impression de ressembler de plus en plus aux autres, et eux à moi. Enfin demain je me teins les sourcils en rouge et le bouc en vert. Ainsi, je devrais me sentir exister... Bien à vous, ma chère Yazz. Ps: Il est vrai que cela fait bien longtemps que je n'ai été banni. Il va falloir que je me programme une nouvelle tentative de record... Dernière modification par al.Ayyoubi ; 12/11/2005 à 23h40. |
|
| ||||
| ||||
| vs imajinez un monde plein de petit rifton et riftonne hé hé |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Allez Messieurs ! Donnez un peu de vous, pour une fois ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Racisme chez E. Leclerc | amir80 | Maroc / France | 70 | 27/04/2006 19h25 |
| Quatre jeunes musulmans inculpés d'activité terroriste au Danemark | sami_b | Actualités marocaines | 3 | 09/02/2006 11h30 |
| Nuit d'émeute à Clichy-sous-Bois après la mort de 2 jeunes | ptitprince | Actualités marocaines | 25 | 02/11/2005 19h01 |
| visa C et D: enfin une solution | merymyra | Maroc / France | 5 | 02/11/2005 11h01 |
| émeutes en Algérie: plusieurs morts | ptitprince | Actualités marocaines | 6 | 29/10/2005 14h46 |