|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je plaisante ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
a des années lumière madame ce permet de juger, sa n'a jamais étais un bon moyen d'intégration le service militaire en france, sa a plutot été un cauchemar pour les immigrés qui l'ont fait, sache que dans ces endroits les français d'immigrés se font mal mené comme ce qui se passe en irak.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps : Non, reste comme tu es dans tous les sens du terme... j'aime bien te lire ![]() et à quoi ça sert les records ? ce n'est bon que pour les gamins quin n'ont rien d'autres à faire valeur, ce qui est loin d'être ton cas. Provoc intelligente et subtilité sont tout à fait compatibles et c'est tt à fait dans tes cordes... Je t'assure tu n'es pas si commun que tu le prétends... bien le bonjour chez vous mon cher ami.
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| |||
| |||
| Citation:
La gueule ils l'ont deux jours et ensuite la font Chirac t'a encore fait une belle connerie Une de plus |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est ce qui s'était passé d'abord en Suède, en Autriche puis en Allemagne : une vingtaine d'années après le don, un jeune homme ou une jeune fille venait sonner à la porte pour dire " Papa, je vais à l'université et il me faut des sous ". Je ne crois pas qu'il y ait déjà eu un précédent en France, mais l'arguement de l'anonymat ne tiendra pas devant la cour européenne des droits de l'homme . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Racisme chez E. Leclerc | amir80 | Maroc / France | 70 | 27/04/2006 19h25 |
| Quatre jeunes musulmans inculpés d'activité terroriste au Danemark | sami_b | Actualités marocaines | 3 | 09/02/2006 11h30 |
| Nuit d'émeute à Clichy-sous-Bois après la mort de 2 jeunes | ptitprince | Actualités marocaines | 25 | 02/11/2005 19h01 |
| visa C et D: enfin une solution | merymyra | Maroc / France | 5 | 02/11/2005 11h01 |
| émeutes en Algérie: plusieurs morts | ptitprince | Actualités marocaines | 6 | 29/10/2005 14h46 |