|
| |||
| |||
| J’aimerais bien, si possible, que vous me donniez des exemples de générosité des marocains. Exemple, quand le tremblement de terre avait frappé Al-Hussayma, les marocains avaient-ils aidé les sinistrés qui ont perdu leur maison et tout ? Des exemples SVP Merci! Je ne sais pas si la question est pertinente ou je suis à côté de la plaque comme vous le dites Merci! |
|
| ||||
| ||||
| wé les marocains avaient bcp aider allah i 3amerha dar mai pas les autorités |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam, Moi j'ai entendu dire que tous ce que le gouvernement avait reçu comme aide étrangère n'étais jamais arrivé chez les sinistrés. Mais de part ce que je vois quand je rentre au bled, franchement ils ne sont pas généreux du tout. Mais je crois que ça dépend de certaines régions du maroc, d'une région à une autre les gens n'ont pas la même mentalité. |
|
| ||||
| ||||
| Oui les marocains sont généreux, et c'est pour ça qu'on dit (sans connaitres les raisons) qu'il y'a de la "baraka" au Maroc....Pas vrai? Il y'a des gens qui vivent avec rien, et ils ne meurent pas de faim!!
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Completemen a cote de la plaque... |
|
| ||||
| ||||
| la générosité des marocains est reconnue par le monde entier, et au delà des frontières du Maroc, et si quelques uns en doutent ce ne serait que des ignorants ou analphabetes. pour al houssayma on a fait de notre mieux pour nos frères rifains (Les dons venues de tout le maroc ) sans oublier que c'est grace au Maroc et à sa générosité que l'algerie a eu son indépendance ( des millions et des millions d'anciens franc ont été envoyés au FLN entre 1956 et 1961) manque de mémoire; le Maroc et les marocains ont participés à la libération de la France ect... constat: les themes sur le Maroc et les Marocains ne sont provoqués que par un algérien ennuié, mais comme on est habitués à ce genre de provocations , générosité commence par soit même, allez voir ce qui se trame chez vous. |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi tu ne te rends pas sur les lieux pour poser cette question au personnes concernées et pour te rendre compte toi même que l'effort national a été fait. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu travail maa elmakhzan toi??????????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les marocains ont des origines azteques | Ikanhuka | Forum Culturel | 54 | 16/06/2007 01h12 |
| Ces MRE qui n’aiment pas leur pays | bladinari | Forum Général | 74 | 23/11/2005 09h23 |
| Rapt des marocains en Irak: Décision d’Al-Qaëda | Assimo | Actualités marocaines | 22 | 04/11/2005 20h38 |
| condoleances au familles des deux marocains enlevés en irak | lui_meme | Actualités marocaines | 21 | 04/11/2005 08h12 |
| Deux employés du consulat du Maroc disparu à Bagdad | don mohitos | Actualités marocaines | 12 | 27/10/2005 11h41 |