|
| |||
| |||
| 1) La verité depend elle de nous? 2)Prendre conscience de soi est ce devenir étranger à soi? 3) texte de Kant sur la reflexion de la guerre qu'en pensez vous une petite pensée pour rifain qui a du se prendre beaucoup la tete! :-o |
|
| ||||
| ||||
| La philo n'a jamais été mon truc :-P Moi à l'époque j'ai fait un dessertation de Français sur un sujet de philo (normal j'avais jamais assisté à un seul court de philo :-D ) Bon courage pour ceux qui passent le BAC :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| aie! ya kelkun ki sait pour kand sont les resultats ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
moi j' aurai choisi celui là: 2)Prendre conscience de soi est ce devenir étranger à soi? bon courage à ceux et celles qui stressent grave :-) et plus spécialement à ilham et anna ;-) :rose: |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le Baccalauréat est un diplôme national. Les sujets et les conditions sont les mêmes pour TOUT le monde (selon la filière biensûr). C'est ce qui assure une égalité (théorique) pour tout le monde. S'il y'a des grêves aujourd'hui dans l'éducation nationale, c'est entre autre pour préserver l'unité nationale de l'éducation. |
|
| |||
| |||
| ya t-il ki bladinautes ki passe le bac cette année? si oui ki a pri le texte de kant |