| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
J'ai entendu l'autre jour ce nouveau terme au journal tele, pour designer les islamistes, vs trouvez pas ca ridicule d'inventer ce genre de nouveaux mots???
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et oui c'est bête , stupide , ridicule même; c'est grave ce phénoméne de débilité qui touche gravement au médias ....................... |
|
| ||||
| ||||
|
Il y a un problème racial avec ce terme d'"islamiste". Ce mot a été inventé par des journalistes occidentaux anti-Arabe. Christianiste n'existe pas. Judaiste n'existe pas non plus. Pourtant ces religions ont eut leur lot de fous furieux religieux. Si les Musulmans qui se démarquent des ben laden et consor veulent préserver leur intégrité religieuse, ils doivent alors proposer un autre nom sans quoi, jusqu'à la fin des siècles, l'Islam sera diffamée et accolée à la terreur. C'est un choix qui doit être rapidement fait. |
|
| |||
| |||
|
salam ben à mon avis il faut les désigner de terroristes vu ce qu'ils font et arréter de justifier ce qu'ils font surtout le suicide est illicite ceux qui se suicident ne sont pas musulmans donc ils ne sont pas musulmans point à la ligne et surtout il faut reconnaitre ce qui ne va pas dans nos sociétés pour qu'un tel malade puisse passer à l'acte merci |
|
| ||||
| ||||
|
c pas ausis simple ke ca marofree
Dernière modification par temsamani ; 18/11/2005 à 13h02. |
|
| |||
| |||
| Citation:
comme qui les seuls victimes que je vois sont des civils partout dans le monde donc je ne vois pas de martyres si tu veux parler de la palestine c'est un autre débat, car malgré que la cause est juste, les méthodes ne me plaisent pas, et à long termes ca a désservis la cause palestinienne, tu vas me dire que nous on est y croit, c'est vrai, mais n'oublie pas où se trouve le pouvoir mondial il ne faut pas être aveugle, la plus grande puissance au monde est les usa, et ^personne ne poura le contester, d'ailleurs on a réupérer nos soldats emprisonné pendant plus de 25ans en algérie grace aux usa, sur terre, il faut trouver des compromis avec tout le monde |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les moujahidin mort a la guerre ceux kont enteree comme ca sans les laver |
|
| |||
| |||
| Citation:
je ne vois pas du tout de qui tu parle, le nationalisme a tué tous ce que tu dis salam |
|
| ||||
| ||||
|
ben ya plein dexemple mai je croi kon pale pas de la mm chose tu ma lair de pas trop comprendre ce ke je veux dire lol |