|
| ||||
| ||||
| qui aime les mangas? il y a une série qui passe sur france 4 en ce moment ça s'apelle bascket fruits et que je trouve vraiment sympa et original! et vous?
__________________ Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, Les souvenirs et les regrets aussi... |
|
| |||
| |||
| je regarde souvent la chaine Mangas. là c le cas mais je ne retiens pas le nom des mangas mémoire pourrie |
|
| ||||
| ||||
| j'ai pas de chaine mangas moi, snif ![]()
__________________ Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, Les souvenirs et les regrets aussi... |
|
| ||||
| ||||
| Jvais voir ça...
__________________ [url=http://www.bladinaute.com/Eltounsia/]Mon bladiblog.... sérieux zé sérieuze s\'abstenir ![/url] :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai le coffret dvd, j ai meme love hina ah my godess ayashino ceres tsubasa xxxholic rahxaphon gundam seed full metal alchemist......brrrrrrrrrrrrrr rrrr mais bon c'est à ma ptite soeur donc par la force des choses je connais ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| moi chuii entrain de chercher un vieux dessin animés manga nommé "hany" ! ca fait plus que deux mois que je le cherche , je trouve riiieen ???? |
|
| ||||
| ||||
| ça passe à quel heure ? |
|
| ||||
| ||||
| à 17h30 je crois
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| le graphisme des mangas m'a toujours laissé hermétique... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|