| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| salam a tous je voudrais partager avec vous une des plus belles choses qui me sois arrivée dans ma vie ....apres un apprentissage de l islam pendant plusieurs mois, la volontée que j 'avais d 'entrer dans l islam etais de plus en plus forte et hier c'etais le grand jour ....je me suis convertie ... Pendant la prière , je me suis mise a pleurer c'etais plus fort que moi ...j'etais accompagnée de ma meilleure amie qui m a aider tout au long de mon apprentissage, j'ai eu le grand privilege d'etre placée en deuxieme ligne a cotée d une autre femme qui voulais se convertir ...et la l imam m a demandé par l intermediaire d une femme mon prenom musulman que j avais choisi ; sabah puis m a fais reciter les deux chahadah apres cela j'ai fondu en larme ma meilleure amie etais dans le meme etat que moi et puis toutes les femme de la mosquée sont venues me souhaiter la bienvenue et la nos larmes coulaient en abondance ,des autres converties sont venues me parlée m ont encouragée et felicitée, c'etais si emouvant ...je n'oublierai jamais le jour de ma naissance en tant que musulmane ...je vous souhaite a tous tres chers frères et soeurs d' avancer dans le droit chemin ... que vos penssées et vos coeurs appartiennent a ALLAH... que le bonheur sois ton compagnon et la tristesse un souvenirque le paradis sois ton logis et l enfer un inconnu que les anges te couvrent et les demons en soient jaloux qu Allah augmente ta foi et fasse de ta vie le chemin du paradis ou tu pouras y choisir la porte que tu veux ALLAH OUMA AMINE |
|
| |||
| |||
| Machaaallah |
|
| ||||
| ||||
| merci mon frere |
|
| ||||
| ||||
| c'est vraiment beau à lire , mashaa allah que dieu te protège et te guide vers le chemin de la vérité ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam aleykoum!! sabah je suis trop heureuse pour toi! qu'Allah te protège ma soeur! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Assalamo alikom wa ra7matou allah wa barakatouhou; C'est vraimenet trés emouvant, je te souhaite la bienvenue ma soeur. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t as pas eu des soucis dans ta vie privée? manque d affection, absence parentale, probleme de drogue etc... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis plus fort que vous ! j ai pas pleuré ! |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La mosquée Al Rahma, le centre français du Tabligh a saint denis | TABLIGH8 | Forum Islam | 21 | 01/04/2008 23h58 |
| Jet de cocktail molotov dans une mosquée à Carprentras | Wallen95 | Actualités marocaines | 24 | 12/11/2005 21h16 |
| Sarkozy: la grenade lacrymogène n'a pas explosé dans la mosquée de Clichy | msalim75 | Actualités marocaines | 11 | 09/11/2005 00h29 |
| Grenade lacrymogène dans la mosquée de Clichy: témoignage d’un fidèle | Nbarch | Actualités marocaines | 11 | 02/11/2005 21h51 |
| Bombes lacrymogènes dans la mosquée de Clichy-sous-Bois | nayed4 | Actualités marocaines | 11 | 02/11/2005 19h54 |