Mes premiers pas dans une mosquée

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/11/2005, 18h36

Par défaut Mes premiers pas dans une mosquée

salam a tous
je voudrais partager avec vous une des plus belles choses qui me sois arrivée dans ma vie ....apres un apprentissage de l islam pendant plusieurs mois, la volontée que j 'avais d 'entrer dans l islam etais de plus en plus forte et hier c'etais le grand jour ....je me suis convertie ...
Pendant la prière , je me suis mise a pleurer c'etais plus fort que moi ...j'etais accompagnée de ma meilleure amie qui m a aider tout au long de mon apprentissage, j'ai eu le grand privilege d'etre placée en deuxieme ligne a cotée d une autre femme qui voulais se convertir ...et la l imam m a demandé par l intermediaire d une femme mon prenom musulman que j avais choisi ; sabah puis m a fais reciter les deux chahadah apres cela j'ai fondu en larme ma meilleure amie etais dans le meme etat que moi et puis toutes les femme de la mosquée sont venues me souhaiter la bienvenue et la nos larmes coulaient en abondance ,des autres converties sont venues me parlée m ont encouragée et felicitée, c'etais si emouvant ...je n'oublierai jamais le jour de ma naissance en tant que musulmane ...je vous souhaite a tous tres chers frères et soeurs d' avancer dans le droit chemin ... que vos penssées et vos coeurs appartiennent a ALLAH...
que le bonheur sois ton compagnon et la tristesse un souvenirque le paradis sois ton logis et l enfer un inconnu que les anges te couvrent et les demons en soient jaloux qu Allah augmente ta foi et fasse de ta vie le chemin du paradis ou tu pouras y choisir la porte que tu veux ALLAH OUMA AMINE
Réponse avec citation
Vieux 12/11/2005, 18h37
Alone in the dark...

Par défaut

Machaaallah
Réponse avec citation
Vieux 12/11/2005, 18h40

Par défaut

merci mon frere
Réponse avec citation
Vieux 12/11/2005, 18h41

Par défaut

c'est vraiment beau à lire , mashaa allah que dieu te protège et te guide vers le chemin de la vérité
Réponse avec citation
Vieux 12/11/2005, 18h44
Monster

Entrées dans le blog: 2
Par défaut

Très content pour toi!
Réponse avec citation
Vieux 12/11/2005, 18h44

Par défaut

salam aleykoum!!

sabah je suis trop heureuse pour toi!

qu'Allah te protège ma soeur!
Réponse avec citation
Vieux 12/11/2005, 18h47
Alone in the dark...

Par défaut

Citation:
Envoyé par alessandrina
salam a tous
je voudrais partager avec vous une des plus belles choses qui me sois arrivée dans ma vie ....apres un apprentissage de l islam pendant plusieurs mois, la volontée que j 'avais d 'entrer dans l islam etais de plus en plus forte et hier c'etais le grand jour ....je me suis convertie ...
Pendant la prière , je me suis mise a pleurer c'etais plus fort que moi ...j'etais accompagnée de ma meilleure amie qui m a aider tout au long de mon apprentissage, j'ai eu le grand privilege d'etre placée en deuxieme ligne a cotée d une autre femme qui voulais se convertir ...et la l imam m a demandé par l intermediaire d une femme mon prenom musulman que j avais choisi ; sabah puis m a fais reciter les deux chahadah apres cela j'ai fondu en larme ma meilleure amie etais dans le meme etat que moi et puis toutes les femme de la mosquée sont venues me souhaiter la bienvenue et la nos larmes coulaient en abondance ,des autres converties sont venues me parlée m ont encouragée et felicitée, c'etais si emouvant ...je n'oublierai jamais le jour de ma naissance en tant que musulmane ...je vous souhaite a tous tres chers frères et soeurs d' avancer dans le droit chemin ... que vos penssées et vos coeurs appartiennent a ALLAH...
que le bonheur sois ton compagnon et la tristesse un souvenirque le paradis sois ton logis et l enfer un inconnu que les anges te couvrent et les demons en soient jaloux qu Allah augmente ta foi et fasse de ta vie le chemin du paradis ou tu pouras y choisir la porte que tu veux ALLAH OUMA AMINE
Alors ne te mets pas à bruler des voitures stp
Réponse avec citation
Vieux 12/11/2005, 19h23
Par défaut al 7amdou lillah

Assalamo alikom wa ra7matou allah wa barakatouhou;

C'est vraimenet trés emouvant, je te souhaite la bienvenue ma soeur.
Réponse avec citation
Vieux 12/11/2005, 19h28

Par défaut

Citation:
Envoyé par alessandrina
salam a tous

t as pas eu des soucis dans ta vie privée?

manque d affection, absence parentale, probleme de drogue etc...
Réponse avec citation
Vieux 12/11/2005, 19h29

Par défaut

Citation:
Envoyé par Almouhandiss
Assalamo alikom wa ra7matou allah wa barakatouhou;

C'est vraimenet trés emouvant, je te souhaite la bienvenue ma soeur.

je suis plus fort que vous ! j ai pas pleuré !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La mosquée Al Rahma, le centre français du Tabligh a saint denis TABLIGH8 Forum Islam 22 15/04/2009 22h47
Jet de cocktail molotov dans une mosquée à Carprentras Wallen95 Actualités marocaines 24 12/11/2005 22h16
Sarkozy: la grenade lacrymogène n'a pas explosé dans la mosquée de Clichy msalim75 Actualités marocaines 11 09/11/2005 01h29
Grenade lacrymogène dans la mosquée de Clichy: témoignage d’un fidèle Nbarch Actualités marocaines 11 02/11/2005 22h51
Bombes lacrymogènes dans la mosquée de Clichy-sous-Bois nayed4 Actualités marocaines 11 02/11/2005 20h54

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h54.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38