|
| ||||
| ||||
| salam pour en revenir au certificat donne lorsqu on se convertis il sert non seulement pour le mariage, pour le pelerinage mais aussi en cas de deces pour pouvoir etre enteré dans un cimetière musulman ...donc je pense quand meme que c est necessaire de se le procurere quand on est convertis. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C EST VRAI QU IL FAUT PAYER SA PLACE AU CIMETIERE? |
|
| ||||
| ||||
| bien venu ma soeur longe vie avec la grasse de DIEU |
|
| ||||
| ||||
| Nekkor Change Ton Pseudo En Necrose Ca T Ira Mieux En Tant Que Musulmane Convertie Je Te Signale Que Je Suis La Seule Ds Ma Famille A Etre Musulmane Donc Je Pense Que La Question Ne Se Pose Pas Un Catholique Ne Peux Pas Se Faire Enterer Dans Un Cimetiere Musulman Et Vice Versa ...si Je Suis Musulmane C Est Jusqu Au Bout Et Pas A Moitiee Je Suis Tres Pratiquante Tu Devrai En Faire Autant . .. Tu Es En Train De Parcourir Le Chemin De La Perdition Il N Es Jamais Trop Tard Pour Changer De Direction. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
eh ben tu es encore plus tebé que je le croyais=, je vais essayer de t'expliquer calmement le pelerinage se passe à la mecque on est d'accord la vesite de ce lieu saint est interdit aux non-musulmans on est toujours d'accord qu'est ce qui différencie un musulman d'un autre musulman ?? ben rien l'islam est universelle tu peus etre chinois indoue ou suedois peu importe on est encore d'accord quand tu passe au controle à la mecque c'est pas marqué sur ton front que tu es musulman pour les raisons citées ci-dessus il te faut qq chose qui prouve que tu es musulman donc d'ou la necessité d'un certificat ça va mieux la ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu te demande ce qu'il a contre les arabes ? ça se sent a des milliers de kilometres c'est l'archi-type kabyliste frustré d'avoir le c.ul entre la culture de ceux qui ont torturé ses grands parents en algérie pendant les années coloniales et la culture maghribine de laquelle il est issue wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol salam c'est un rifain nekkor. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol ils sont aidé par l'environnement aussi ce qui surveille le forum donc t'étonne pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allah woua3lem |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La mosquée Al Rahma, le centre français du Tabligh a saint denis | TABLIGH8 | Forum Islam | 24 | 23/01/2010 02h29 |
| Jet de cocktail molotov dans une mosquée à Carprentras | Wallen95 | Actualités marocaines | 24 | 12/11/2005 22h16 |
| Sarkozy: la grenade lacrymogène n'a pas explosé dans la mosquée de Clichy | msalim75 | Actualités marocaines | 11 | 09/11/2005 01h29 |
| Grenade lacrymogène dans la mosquée de Clichy: témoignage d’un fidèle | Nbarch | Actualités marocaines | 11 | 02/11/2005 22h51 |
| Bombes lacrymogènes dans la mosquée de Clichy-sous-Bois | nayed4 | Actualités marocaines | 11 | 02/11/2005 20h54 |