| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam à toutes, pensez vous que parce qu'une femme est divorçée(ce qui est mon cas) doit faire plus attention à sa tenue vestimentaire pour ne pas que les gens la jugent??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
JE NE COMPREND PAS |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Tant que tu te respecte, l'avis et le jugement des gens devraient ne pas t'importer...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
CA VEUT DIRE QUOI "SE RESPECTER" |
|
| ||||
| ||||
|
ca veut dire s'habiller proprement et avec un minimum de classe. Pas obligé d'etre vulgaire et provoquante pour attirer les regards vicelards...tfacon ca marche autant pour les divorcée que les célib ou les mariée...attends c'est pas à nous de lui apprendre comment se saper...ché pas!
|
|
| |||
| |||
|
excusez moi si j'ai pas été assez clair. en fait dans un mois j'ai une dernière audience de divorce et je me demande si je dois m'habiller comme je le faisais quand j'étais mariée c'est à dire selon ce que mon ex me faisait porter ou comme je veux.parce qu'il sera là et j'ai pas envie qu'il aille dire à tout ceux de son quartier que maintenant que j'ai divorçée je mets des jeans, etc. en fait la tenue vestimentaire était un grand sujet de conflit durant le mariage comme vous l'aurez compris |
|
| ||||
| ||||
|
moi je pense que tu es assez grande pour savoir ce que tu as à faire sapes toi comme tu le sens et basta |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais je ne connais pas suffisament ton histoire. Si tu concidère qu'il vaut mieux t'habiller comme "avant" pour éviter d'autres conflits et d'autres jugements et ien tu t'habilles comme tu le faisais étant marié. Je ne sais pas mais en même tps si tu divorces tu changes de vie et si tu as ta façon de t'habiller comme ton divore assume toi et affirme toi. Autre chose mettre un jean avec un pull je ne vois pas ce qu'il y a de mal. Après tu es ton seul arbitre et nous on ne peux pas faire grand chose. Bon courage; nOus avons qu'une vie et je pense qu'il faut en profiter et assumer ses choix. |