|
| |||
| |||
|
salam aleikom jvoulais savoir si ds les universités espagnoles, le voile est autorisé? comment est percu l'islam, et la communauté en general, la bas?? si vs vivez en espagne, vous etes de kel region?? merci,salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense que partout ou tu iras tu trouvera forcément plus d'hospitalité qu'en france |
|
| |||
| |||
|
je sais qu'il y en a presque pas de musulmans. et s'il y en a, c'est surtout des musulmans d'origine marocaine. après ca dépend, il y a certes des inconvénients si on vit dans une ville où il y a presque pas de musulmans - par contre, il y a des avantages aussi! bonne chance...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon pour tu repondre Dans tous l'éspagne lles unviersités n' interdisent pas le voile L' Islam a pleusieur vision chez la poplution espagnole qui depends de pleusieur facteur: - le nombre de la communite musulmans dans la region - monde rurale ou pas entre nord et sud ..(Barcelone n´est pas Malaga) |
|
| |||
| |||
| Citation:
salam, merci pour vos reponses jamal, si j'en parle du voile,c parce que je suis concernée, et j'attendais une reponse precise a ma question, merci de mlavoir donné! ensuite, je voulais savoir t d'ou toi la bas? si t'es bien de la bas, deja et tu connais la ville de caceres?( en extrémadure?) merci salam |
|
| |||
| |||
|
salam alors comme ca, ya pas de musulmans en espagne (qui frequentent ce site!) j'aurai jamais cru.... |
|
| |||
| |||
|
en france c est les sionistes qui sont au pouvoir + il y abeaucoup de converties
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment devenir musulmane | mallika5 | Forum Islam | 318 | 13/10/2009 16h10 |
| L'Islam ne s'oppose pas à laïcité | Supliciée | Forum Islam | 165 | 18/12/2005 19h06 |
| L'islam n'est pas à vendre | Ibrahim_TR | Forum Islam | 18 | 09/12/2005 00h50 |
| Le roi du Maroc lance une chaîne de télevision consacrée à l'islam | Mysteriouss | Forum Islam | 9 | 24/11/2005 14h53 |