|
| ||||
| ||||
|
Comment on fait quand la famille essaye de créer des embrouilles au sein du couple, sachant que sans son accord, la relation sera difficile... Je m'explique. Je suis française et fiançée à un marocain. Quand je vais le voir on reste chez ses parents (vu qu'on peut pas aller à l'hotel sans acte de mariage). Je veux finir mes études avant de me marier, j'en ai parlé avec sa mère et elle a compris. Mais dès que j'ai le dos tournée, sa belle-soeur (la tante de mon fiançé) vient la voir pour lui dire que c'est hchouma de laisser son fils dormir avec une fille dans sa maison etc. Cette fille a 22 ans et elle parle avec nous comme une "amie" mais elle profite de ce qu'on lui laisse voir pour aller parler à la mère de mon fiançé en mettant en avant sa position de belle-soeur "adulte". Bref elle en est meme arrivée à m'envoyer des sms en se faisant passer pour mon fiançé pendant qu'il était au travail pour me dire d'emmener des papiers pour me marier la prochaine fois... Est ce que je dois lui parler directement ? Mon fiançé me dit que si ça continue il va renvoyer balader tout le monde et partir de chez lui mais je ne pense pas que ça soit une bonne solution... |
|
| ||||
| ||||
|
Apparemment il y a une personne qui t'ennuie... sa belle-soeur... soit tu règles tes différents avec elle ou tu l'ignores. SI ta belle-mère te comprend et que tu n'as pas de pb avec ton fiancé, inutile de le remonter contre sa famille... c'est une très très mauvaise solution. Sa belle-soeur n'en souffrira sûrement pas, c'est ton fiancé qui en souffrira. Alors soit adulte et règle tes pb avec ta belle-soeur directement ,tiens le au courant évidemment de ce qui se passe, sans le remonter contre sa famille.
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" M Barbery |
|
| ||||
| ||||
|
Pinaiz Y A Que Des Couples Franco Marocain Ici
|
|
| ||||
| ||||
|
c'est un problème ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le truc c'est que cette fille (la tante) ne me dis rien en face quand je lui parle elle évite la discussion et de toute manière je sais bien que dès que je suis en France elle en profite pour retourner le cerveau de ma belle-mère qui est adorable mais facilement influençable surtout qu'elle est pratiquante et qu'au fond elle sait bien que ce que je fait avec son fils n'est pas hallal... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca sent les papiers , une nouvelle victime meskina .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est vrai forniquer dans la maison familiale c'est honteux rien voir avec l'islam si tu respectais les autres tu serai mieux accuellie a medité... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
..... |
|
| ||||
| ||||
|
lol si tu connaissais la famille tu dirais pas ça |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faits divers au Maroc | Mysteriouss | Actualités marocaines | 506 | 25/04/2008 16h57 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 17h16 |
| Une famille passe chaque nuit dans un cagibi de 4m² | anissa2005 | Forum Général | 8 | 14/11/2005 11h41 |
| Un père de famille pédophile | sami_b | Forum Général | 1 | 27/10/2005 18h13 |
| Témoignage: Être gay au Maroc | don mohitos | Forum Général | 40 | 26/10/2005 21h19 |