|
| ||||
| ||||
| Citation:
une "skechers" |
|
| ||||
| ||||
| une skechers? kesaco? |
|
| ||||
| ||||
| Une corbeille avec tout et n'importe quoi pour la maison par ma petite frangine pour mon nouvel appart (verres, couteaux, gateaux à la noix de coco, bonbons, chocolat à la noix de coco, porte photo, boîte à café, ustensiles de cuisine, etc....) ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| un parfum eau d issey myake pour femme. c etait de mon mari. il est trop chou grrr
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c sont des baskeets comme mirail et nike.....puma... a, tu connai pa ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() N'empêche c'est mimi tout plein ... j'aime bien les choco à la noix de coco...donc si tu sais pas koi en faire, fais néné (fais tourner ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non non non elle a fait des courses et a posé tout ça dans une belle corbeille ronde (utilisation future séchoir et brosses à brushing) Pour ce qui est de la noix de coco, non je ne fais pas tourner, je peux même tuer pour ça lol
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| je m'achete mon cadeau....pourtant ....j'ai pas hésité à vous partager un sentiment qui m'est sincèrement étrange.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon, on m'a offert un dessin lol ! |
|
| ||||
| ||||
| Un coffret Azarro, c'etait la semaine derniere... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un cadeau d'anniversaire | Shana59 | Forum bladinettes | 30 | 24/01/2007 15h06 |
| un cadeau pour noel | kikawa | Jrad | 21 | 24/01/2007 15h06 |
| rêvé du jour du jugement dernier | najatmaroc | Forum Islam | 63 | 09/11/2005 00h58 |
| Le Jugement Dernier | ssteff | Forum Islam | 40 | 08/11/2005 11h25 |
| Le jugement dernier | bs44 | Forum Islam | 35 | 27/10/2005 18h59 |