| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
"1ère parie" R.O. BOX 40 LOWELL, MICHIGAN 49331. 2 Avril 1990. L'enfer n'est qu'à neuf miles ( 14, 5 Kms.) Dans notre lettre d'information du 14 février 1990, nous avons imprimé l'histoire des russes forant dans le sol un trou de 14,5 kms, qui aboutit à l'enfer. La réaction à ce récit fut incroyable. Nous reçumes également une information supplémentaire qui est encore plus effrayante. Un merci spécial à toute les personnes qui ont envoyés des informations, spécialement Henry K. de New-york. Il est stupéfiant de penser que les âmes qui souffrent en enfer ne sont qu'à 14,5 Kms (9 miles) de là où nous nous tenons. Peut-être quelqu'un pourrait il obtenir une copie de l'enregistrement sonore des hurlements des âmes en enfer. Si nous obtenons une copie, je la communiquerai par radio. Voici une lettre fort intéressante, datée du 7 janvier 1990, venant d'un conseiller particulier du ministre de la justice à Oslo, Norvège. Tandisque je rendais visite à un ami en Californie durant les vacances de Noël, il m'arriva de tourner le récepteur et d'entendre votre exposé sur les sismologues finlandais qui avaient découvert une cavité géante dans la terre, à 14,5 Kms de fond, et que leurs microphones avaient enregistré des sons ressemblant à des voix humaines criant de détresse. Je dois avouer que j'ai ri en lisant votre récit. Je n'en cru pas un seul mot et opinai à mon ami que les américains étaient sûrement bien crédules de croire que l'enfer pouvait être physiquement localisé dans un trou du sol. Je ne peux même pas commencer à vous direquel choc ce fut pour moi quand je retournai en Norvège et trouvai les journaux pleins de rapports sur cet incident. Je me rendis compte immédiatement que s'il y avait un enfer, j'y aboutirais à coup sûr. Une peur épouvantable s'empara de moi, et pendant deux nuits je révai de feu et de hurlements jusqu'à ce que je m'abandonne à Dieu et confie ma vie en ses mains pour ma sauvegarde. Et maintenant, je vous en supplie, ne laissez pas les sceptiques étouffer cette histoire ou vous intimider le moins du monde pour ne pas la mettre en exergue. Pour votre profit, j'ai traduit une interview avec un norvégien, Bjarne Nummedal, qui fut le principal sismologue de cette expédition. L'interview fut imprimée dans le journal norvégien ?ker og Baerums Buds tikke, le journal le plus grand et le plus réputé de Norvège. L'article traduit est ci-inclut séparément. Sincèrement vôtre, A.R., Jr. Voici l'article de presse mentionné ci-dessus. Le géologue en chef, Bjarne Nummedal, reçut l'ordre de la boucler du porte-parole du " Ministère Russe ". L'homme qui laissa filtrer l'information sur l'expédition sismologique récente en sibérie et ses découvertes révoltantes, craint encore pour sa vie. S'il devait y retourner, il encourrait au moins 15 ans de prison. La découverte de voix humaines au fond de cette cavité frappa tellement les soviétiques qu'au début ils ne savaient que faire des membres étrangers de l'équipe. " Si ceci avait eu lieu sous l'ère de Brejnev, je n'ai aucun doute que nous eussions été exécutés. ", dit Monsieur Nummedal. On a relaté dans certains journaux que la moitié des géologues de l'expédition, c'est-à-dire les membres finlandais et norvégiens, partirent sous le coup de la peur, mais selon Monsieur Nummedal, c'est là une grossière déformation des faits. " Nous fûmes tous congédiés et expulsés hors du pays deux jours après que nous ayons percé cette poche à l'intérieur de la terre. Les soviétiques redoutaient grandement que nous répandions la nouvelle de cette découverte et nous menacèrent de mort si nous le faisions. Quoique l'Union Soviétique ait subi des changements considérables sous Michael Gorbatchev, la nation reste encore fermement athée dans son orientation, et selon Monsieur Nummedal, la découverte de l'expédition fut extrêmement mal accueillie. " Le lendemain un porte-parole du Ministère Soviétique des Affaires Religieuses fit venir les membres étrangers de l'équipe et nous offrit ouvertement des pots-de-vin. Nous nous sentîmes tous contraints de l'accepter, puisque nous craignions pour nos vies. Qaund je rentrai chez moi, je fis don de la somme entière à des uvres de charité. " Par égard pour les autres membres de l'équipe qui jusqu'à maintenant ont été réticents à publier la chose, Monsieur nummedal ne révélera pas la somme d'argent remise par les soviétiques, mais on estime que c'est un nombre à six chiffres. ( 100.000 .) |
|
| |||
| |||
|
allez sur le site 55a.net, et téléchargez ces cris et cet audio est commenté par abdelmajid zendani celui qui a fait "ceci est la véritée", cliquez sue sa photo à gauche
|
|
| |||
| |||
|
bonjour un ami m'a parlé de cette histoire, js suis allé sur www.55a.net mais je n'ai pas trouvé l'endroit où se trouve la vidéo pr entendre les voix, est ce que vous pourriez me répondre sur mon adresse msn adebissi@hotmail.fr??? je vous remercie par avance
|
|
| ||||
| ||||
|
J'ai vu une autre version de cette histoire, où ils auraient carrément vu un démon sortir du gouffre.. Comme quoi la vodka, faut pas abuser quand on a pas l'habitude |
|
| |||
| |||
|
moi j'ai entendu que c'était des ukraniens, j'ai écouté cet enregistrement, c'est vrai que ça fait peur, mais il faut faire attention moi je n'y crois pas ce n'est pas l'enfer, mais plus top la torture apres la mort et avant le jour de jugement, et je ne sais pas il est vrai qu'il y a des hadiths dans ce sens de la torture des morts |
|
| ||||
| ||||
|
Salam aleykom. Ton sujet m'intéresse et je voudrais entendre ces "cris de mort" . Tu pourrais faire un lien ou dire dans quelle rubrique du site que tu as proposé, où on peut trouver cela. Je pense que ces cris peuvent provenir d'un monde de supplices pour les mécréants après leurs morts, en attendant le jour de la résurection, ce n'est pas encore l'Enfer qui leur a été promis, car l'Enfer sera emmené le jour de la résurection. Shoukran Akhi. |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai lu dans un bouquin que seul les animaux entendent la souffrances des morts non musulmans... nous les humains on entend rien. wa allah o alem.perso jy crois pas de trop. eloued. |
|
| ||||
| ||||
|
je ne sait pas si vrai mais en tout cas les cris venant de l'enfer je n'y crois pas, par contre les supplices des tombes c possible Allah ou 3allem mais c quand même étrange, j'ai entendu l'audio et ça donne des frissons.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai rien sur le lien moi!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
Vous pouvez mettre un lien direct ? L'arabe c'est du chinois pour moi [EDIT] oui bon j'avais pas vu les drapeaux en haut. Scusez *va se cacher* Dernière modification par Zaraf ; 08/01/2006 à 00h41. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le choix de la mort | zawad | Forum Général | 56 | 15/11/2005 01h14 |
| Chronologie des attentats les plus meurtriers depuis le 11/09 | acacia | Forum Général | 57 | 12/11/2005 21h07 |
| A toi petit Nicolas | ayoub93 | Forum Général | 1 | 06/11/2005 00h29 |
| Plus de 100 morts dans un accident de train en Inde | sami_b | Actualités marocaines | 0 | 29/10/2005 19h27 |
| émeutes en Algérie: plusieurs morts | ptitprince | Actualités marocaines | 6 | 29/10/2005 15h46 |