Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/11/2005, 21h27

Par défaut Les cris des morts 3ème partie

"3ème partie"

" Les feux de l'enfer, mes enfants, sont si violents pour ce que peut concevoir la sensibilité, et bien au delà de ce que tout esprit humain peut appréhender en matière d'explication.

Si je vous montrais, mon enfant et mes enfants, les forces totales de l'enfer qui sont relachées sur votre terre, votre corps ne pourrait résister à ce tourment. Vous mourriez immédiatement dans votre corps mes enfants. "

T H E S E L A S T D A Y S .

2 Mai 1990.

Supplément sur les 14,5 Kms (9 miles) menant à l'enfer.

Bien des âmes merveilleuses ont pris le temps de nous envoyer des articles de différents magazines, associations religieuses etc sur le trou de 14,5 Kms foré dans la lointaine Sibérie. Tout le monde semble s'y intéresser. L'histoire suivante contient encore plus d'informations.

" Nous avons perforé les portes de l'enfer " comme l'a relaté Stan Miller à Helsinki pour le n° du 24 avril 1990 du " Weekly World News ". "

" Les savants qui ont foré un trou de 14,5 kms pour étudier le mouvement des plaques massives sous la surface de la Terre prétendent avoir découvert l'enfer. C'est là ce que dit le respectable journal finlandais Ammenusastia, qui cita le géologue soviétique Dmitri Azzacov comme ayant dit qu'une terrifiante créature ailée s'envola hors du trou avant que des microphones ne fussent abaissés - révélant les hurlements des damnés. "

" En tant que communiste je ne crois pas au ciel ou à la bible mais en tant que scientifique, je crois maintenant à l'enfer, " dit le docteur Azzacov. " Inutile de dire que nous étions bouleversés de faire une telle découverte. "

" Mais nous savons ce que nous avons vu et nous savons ce que nous avons entendu. et nous sommes absolument convaincus que nous avons perforé les portes de l'enfer."

Ce drame terrifiant se déroula - d'après ce qu'on dit - quand les géologues soviétiques, forant à un emplacement non spécifié de Sibérie occidentale, atteignirent une profondeur de 14,5 Kms.

Selon le Docteur Azzacov, le forêt se mit soudain à tourner follement, indiquant que nous avions atteint une grande poche ou une cavité vide.

" Les thermomètres montraient une augmentation considérable de température de l'ordre de 2.000 degrés Fahrenheit." continua-t-il. " Quand nous soulevâmes le forêt, nous ne pouvions en croire nos yeux. "

" Une créature munie de crocs avec d'énormes yeux méchants apparut dans un nuage gazeux et hurla comme un animal sauvage avant de disparaître. Quelques ouvriers et techniciens s'enfuirent, mais ceux d'entre nous qui restèrent étaient décidés à en savoir davantage. Nous abaissâmes un microphone, conçu pour détecter les sons des déplacements de plaques au fond du puit. "

" Mais au lieu de déplacement de plaques, nous entendîmes une voix humaine hurlant de douleur. Au début nous pensâmes que ce son venait de notre propre équipement. "

" Mais quand nous ajustâmes les réglages, nos pires soupçons se confirmèrent. Les hurlements n'étaient pas ceux d'un seul humain, ils étaient les hurlements de millions d'humains. Par chance nous faisions marcher l'appareil enregistreur, et nous avons sur bande ces sons de cauchemar. "

" À ce stade, nous suspendîmes l'opération et coiffâmes le trou. Il était évident que nous avions découvert quelquechose dépassant la compréhension. Nous avions vu et entendu des choses qui n'auraient jamais dû être vu et entendues. "

" Les officiels soviétiques refusèrent de commenter le rapport attendant les critiques des bandes magnétiques et la réalisation d'une enquête cette même année. "

" Nous avons seulement espérer que les soviétiques fourniront la totalité des détails " dit le journal Ammenusastia dans un éditorial de première page " Le monde a le droit de savoir. ". "
Réponse avec citation
Vieux 13/11/2005, 21h32

Par défaut

allez sur le site 55a.net, et téléchargez ces cris et cet audio est commenté par abdelmajid zendani celui qui a fait "ceci est la véritée", cliquez sue sa photo à gauche
Réponse avec citation
Vieux 13/11/2005, 23h25
anissa2005
Guest

Par défaut

As-tu le lien de cet article ? Merci!

Dernière modification par anissa2005 ; 13/11/2005 à 23h30.
Réponse avec citation
Vieux 14/11/2005, 18h26

Par défaut

le lien est:

http://home.tele2.fr/veritatem/evangile/enfer.htm

et quand tu vas sur le site "55a.net", site musulman, tu auras cette information et tu peux télécharger l'audio en question et elle est commentée par abdelmajid zendani en arabe ou il cite des hadith et des versets concernant la souffrance des gens dans leurs tombes
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2006, 22h59
Par défaut

Barakallah Ou Fiq C Ce Que Je Cherchai Merciiiiiiiiiiiiii Bocouuuu
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2006, 23h03

Par défaut

Lien mort

mais bon vu que le docteur Azzacov a avoué qu'il avait monté l'histoire de toutes pièces, c'est même plus drôle..
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2006, 23h06
Par défaut

c'est quel film celui-la? moi j'aime les films science-fiction hollywoodiens!
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2006, 23h22

Par défaut

C'est marrant comme les gens sont passionnés par les passions tristes. Ça fait le deuxième qui traite du même sujet ! Il doit avoir un problème quelque part !
Réponse avec citation
Vieux 20/03/2006, 21h56

Par défaut

http://amightywind.com/hell/citizenhell.htm
http://amightywind.com/hell/aboutsounds.htm

les fameux cris:
http://amightywind.com/mp3/hellscreams.mp3

vous avez le coran, vous avez les hadiths et vous avez cette histoire, mais surout vous avez une tete, alors chacun ses convictions, la credulité est relative dans ces cas la!
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2006, 10h34

Par défaut

salamou a'laykoum akhi
peux tu m'envoyer l'enregistrement sonore de ces cris car je ne les ai pas trouvé. baraka allahou fik
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages