Les cris des morts

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/11/2005, 22h28
Bladinaute averti

Par défaut Les cris des morts

"2ème partie"

Ce qui en réalité démonta les soviétiques, indépendamment des enregistrements de voix ( que le porte-parole du Ministère Soviétique écarta comme "déformations sonores géologiques" ), fut l'apparition la même nuit d'une source de gaz lumineuse jaillissant du lieu du forage, et du sein de cette colonne de nuage incandescent, un être étincelant, aux ailes de chauve-souris, se fit connaître avec ces mots ( en Russe ) : " J'ai vaincu ( = j'ai conquis ) " se détachant tel un blason sur la nuit du ciel sibérien. " Cet événement était absolument irréel; les Soviétiques hurlaient de terreur. " dit Monsieur Nummedal. Plus tard cette nuit là, il vit des équipes ambulancières circulant dans le camp. Un chauffeur qu'il connaissait lui dit qu'on leur avait prescrit de calmer tout le monde avec un médicament connu pour effacer la mémoire à court terme. Les soviétiques utilisent ce remède dans le traitement de victimes de commotions.

Le 1er février 1977, Notre Seigneur a dit : " Votre monde est couvert d'une profonde obscurité. Et le salaire du péché c'est la mort ! Ô mes enfants, beaucoup mourront dans leurs corps sur terre, mais ne pleurez pas pour la perte du corps, mais pleurez des larmes de profonde souffrance pour la perte de l'âme, car beaucoup tombent rapidement en enfer, bannis à jamais du royaume du ciel dans le néant et le désespoir.
Réponse avec citation
Vieux 13/11/2005, 22h31
Bladinaute averti

Par défaut

allez sur le site 55a.net, et téléchargez ces cris et cet audio est commenté par abdelmajid zendani celui qui a fait "ceci est la véritée", cliquez sue sa photo à gauche
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2006, 22h54
Par défaut

ça ne marche pas non plus... merci de m'envoyé l'audio si tu l'as ... tonton.du49@caramail.com

barakallahou fik
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2006, 14h18

Par défaut

Je savais pas que la vodka provoquait de telles hallucinations
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2006, 18h42
Par défaut

Salam 3aleykom.

J'ai enfin réussi à écouter l'enregistrement de "ces cris de supplices".
Je conseille aux arabophones d'écouter les environs 50 min de la conférence du cheikh zendani qui accompagne cette enregistrement car pour moi il justifie que cette enregistrement pourrait être vraie, grâce à des hadiths.

Personnellement, je croyais avec certitude avant même d'écouter cette enregistrement aux supplices des mécréants dans la tombe. Je n'ai rien perdu en écoutant la conférence de ce cheikh zendani car:

Soit cette enregistrement est vraie alors elle n'a pu qu'augmenter ma foi (Iman).
Soit cette enregistrement est truqué par l'équipe scientifique russe qui a étudié les couches terrestre (je ne vois vraiment pas l'intérêt ), alors auquel cas, ça m'a permis de me rappeler quand même qu'il y a un retour vers Allah et qu'il ne faut pas oublier.

Je demande à Allah de nous pardonner nos fautes. Amin. Oua salam 3aleykom.

(Pour ceux qui veulent écouter cette enregistrement, aller dans le site proposé par Ayoub, à savoir: http://www.55a.net)
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2006, 19h57

Par défaut

Citation:
Envoyé par abdelwahab
Salam 3aleykom.

J'ai enfin réussi à écouter l'enregistrement de "ces cris de supplices".
Je conseille aux arabophones d'écouter les environs 50 min de la conférence du cheikh zendani qui accompagne cette enregistrement car pour moi il justifie que cette enregistrement pourrait être vraie, grâce à des hadiths.

Personnellement, je croyais avec certitude avant même d'écouter cette enregistrement aux supplices des mécréants dans la tombe. Je n'ai rien perdu en écoutant la conférence de ce cheikh zendani car:

Soit cette enregistrement est vraie alors elle n'a pu qu'augmenter ma foi (Iman).
Soit cette enregistrement est truqué par l'équipe scientifique russe qui a étudié les couches terrestre (je ne vois vraiment pas l'intérêt ), alors auquel cas, ça m'a permis de me rappeler quand même qu'il y a un retour vers Allah et qu'il ne faut pas oublier.

Je demande à Allah de nous pardonner nos fautes. Amin. Oua salam 3aleykom.

(Pour ceux qui veulent écouter cette enregistrement, aller dans le site proposé par Ayoub, à savoir: http://www.55a.net)

wa alaykum salam wa rahmatullahi wa barakatuhu

j'ai écouté ces cris moi aussi, ça remet vraiment en question notre comportement envers ALLAH

personellement je ne crois pas que ce soit les cris des morts

mais ça reste en soit un rappel sur la mort et c'est très troublant

AMINE à tes do'as
qu'ALLAH nous compte parmis les véridiques et non les hypocrites et nous accorde AL FIRDAWS AMINE

wassalam alaykum
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2006, 20h43

Par défaut

Je n'ai rien trouver sur la question. J'ai demandé à plusieurs reprises de me l'envoyer à cette adresse: Kakou49@hotmail.com

...et je n'ai rien reçu...

Je compte sur vous.
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2006, 21h10
Par défaut oh la laaaa j'ai peur!

Salam tout le monde,

j'avais ecouté l'enregistrement il ya 4 ou 5 mois, c une tres vieille histoire tres connue. vous pouvez faire une ptite recherche sur le net et vous trouverai des centaines d'articles (sauf les articles des sites musulmans et chretiens bien sur) qui REJETENT ceci. Au début c t utilisé pour faire de la propagande du christianisme, et là je vois que c venu le tour de l'islam ...
C une rumeur qui a bien fait le tour du monde, mais vous savez, meme le gars qui a propagé la rumeur a avoué apres qu'il a crée tout de sa tete :p bizare les etres humains.

http://www.god-zone.org.nz/helldrill.html
http://www.rense.com/general58/inves...hedrilling.htm
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2006, 21h19
Monster

Entrées dans le blog: 2
Par défaut

Je ne comprends pas pourquoi on essaye de justifier de manière mystique l'Islam.
ça s'apparente plus à des méthodes de sectes :mad:
On n'a pas besoin de bobards pour croire
Réponse avec citation
Vieux 27/05/2006, 13h47

Par défaut

Citation:
Envoyé par ayoub93
"2ème partie"

Ce qui en réalité démonta les soviétiques, indépendamment des enregistrements de voix ( que le porte-parole du Ministère Soviétique écarta comme "déformations sonores géologiques" ), fut l'apparition la même nuit d'une source de gaz lumineuse jaillissant du lieu du forage, et du sein de cette colonne de nuage incandescent, un être étincelant, aux ailes de chauve-souris, se fit connaître avec ces mots ( en Russe ) : " J'ai vaincu ( = j'ai conquis ) " se détachant tel un blason sur la nuit du ciel sibérien. " Cet événement était absolument irréel; les Soviétiques hurlaient de terreur. " dit Monsieur Nummedal. Plus tard cette nuit là, il vit des équipes ambulancières circulant dans le camp. Un chauffeur qu'il connaissait lui dit qu'on leur avait prescrit de calmer tout le monde avec un médicament connu pour effacer la mémoire à court terme. Les soviétiques utilisent ce remède dans le traitement de victimes de commotions.

Le 1er février 1977, Notre Seigneur a dit : " Votre monde est couvert d'une profonde obscurité. Et le salaire du péché c'est la mort ! Ô mes enfants, beaucoup mourront dans leurs corps sur terre, mais ne pleurez pas pour la perte du corps, mais pleurez des larmes de profonde souffrance pour la perte de l'âme, car beaucoup tombent rapidement en enfer, bannis à jamais du royaume du ciel dans le néant et le désespoir.
SALUT ET PAIX DE DIEU SUR VOUS...
SELON MA PROPRE LONGUE ET MODESTE RECHERCHE DANS LE SAINT CORAN
LA CHOSE QU'ON APPELLE * NOYAU TERRESTRE * SE COMPORTE COMME
LA BOITE NOIRE D'UN AVION C'EST A DIRE QUE TOUS LES ACTES DES
HUMAINS Y SONT ENREGISTRES ET QUE LE NOYAU TERRESTRE EST UN
INTRUS ....
SALUT ET PAIX DIVINS SUR VOUS...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
les cris des morts, 1ère partie ayoub93 Forum Islam 45 18/09/2009 06h48
Les cris des morts 3ème partie ayoub93 Forum Islam 11 08/10/2006 13h19
Chronologie des attentats les plus meurtriers depuis le 11/09 acacia Forum Général 57 12/11/2005 21h07
Plus de 100 morts dans un accident de train en Inde sami_b Actualités marocaines 0 29/10/2005 19h27
émeutes en Algérie: plusieurs morts ptitprince Actualités marocaines 6 29/10/2005 15h46

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h36.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38