|
| |||
| |||
|
"2ème partie" Ce qui en réalité démonta les soviétiques, indépendamment des enregistrements de voix ( que le porte-parole du Ministère Soviétique écarta comme "déformations sonores géologiques" ), fut l'apparition la même nuit d'une source de gaz lumineuse jaillissant du lieu du forage, et du sein de cette colonne de nuage incandescent, un être étincelant, aux ailes de chauve-souris, se fit connaître avec ces mots ( en Russe ) : " J'ai vaincu ( = j'ai conquis ) " se détachant tel un blason sur la nuit du ciel sibérien. " Cet événement était absolument irréel; les Soviétiques hurlaient de terreur. " dit Monsieur Nummedal. Plus tard cette nuit là, il vit des équipes ambulancières circulant dans le camp. Un chauffeur qu'il connaissait lui dit qu'on leur avait prescrit de calmer tout le monde avec un médicament connu pour effacer la mémoire à court terme. Les soviétiques utilisent ce remède dans le traitement de victimes de commotions. Le 1er février 1977, Notre Seigneur a dit : " Votre monde est couvert d'une profonde obscurité. Et le salaire du péché c'est la mort ! Ô mes enfants, beaucoup mourront dans leurs corps sur terre, mais ne pleurez pas pour la perte du corps, mais pleurez des larmes de profonde souffrance pour la perte de l'âme, car beaucoup tombent rapidement en enfer, bannis à jamais du royaume du ciel dans le néant et le désespoir. |
|
| |||
| |||
|
allez sur le site 55a.net, et téléchargez ces cris et cet audio est commenté par abdelmajid zendani celui qui a fait "ceci est la véritée", cliquez sue sa photo à gauche
|
|
| ||||
| ||||
|
ça ne marche pas non plus... merci de m'envoyé l'audio si tu l'as ... tonton.du49@caramail.com barakallahou fik |
|
| ||||
| ||||
|
Je savais pas que la vodka provoquait de telles hallucinations |
|
| ||||
| ||||
|
Salam 3aleykom. J'ai enfin réussi à écouter l'enregistrement de "ces cris de supplices". Je conseille aux arabophones d'écouter les environs 50 min de la conférence du cheikh zendani qui accompagne cette enregistrement car pour moi il justifie que cette enregistrement pourrait être vraie, grâce à des hadiths. Personnellement, je croyais avec certitude avant même d'écouter cette enregistrement aux supplices des mécréants dans la tombe. Je n'ai rien perdu en écoutant la conférence de ce cheikh zendani car: Soit cette enregistrement est vraie alors elle n'a pu qu'augmenter ma foi (Iman). Soit cette enregistrement est truqué par l'équipe scientifique russe qui a étudié les couches terrestre (je ne vois vraiment pas l'intérêt ), alors auquel cas, ça m'a permis de me rappeler quand même qu'il y a un retour vers Allah et qu'il ne faut pas oublier. Je demande à Allah de nous pardonner nos fautes. Amin. Oua salam 3aleykom. (Pour ceux qui veulent écouter cette enregistrement, aller dans le site proposé par Ayoub, à savoir: http://www.55a.net) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa alaykum salam wa rahmatullahi wa barakatuhu j'ai écouté ces cris moi aussi, ça remet vraiment en question notre comportement envers ALLAH personellement je ne crois pas que ce soit les cris des morts mais ça reste en soit un rappel sur la mort et c'est très troublant AMINE à tes do'as qu'ALLAH nous compte parmis les véridiques et non les hypocrites et nous accorde AL FIRDAWS AMINE wassalam alaykum |
|
| |||
| |||
|
Je n'ai rien trouver sur la question. J'ai demandé à plusieurs reprises de me l'envoyer à cette adresse: Kakou49@hotmail.com ...et je n'ai rien reçu... Je compte sur vous. |
|
| ||||
| ||||
|
Salam tout le monde, j'avais ecouté l'enregistrement il ya 4 ou 5 mois, c une tres vieille histoire tres connue. vous pouvez faire une ptite recherche sur le net et vous trouverai des centaines d'articles (sauf les articles des sites musulmans et chretiens bien sur) qui REJETENT ceci. Au début c t utilisé pour faire de la propagande du christianisme, et là je vois que c venu le tour de l'islam ... C une rumeur qui a bien fait le tour du monde, mais vous savez, meme le gars qui a propagé la rumeur a avoué apres qu'il a crée tout de sa tete :p bizare les etres humains. http://www.god-zone.org.nz/helldrill.html http://www.rense.com/general58/inves...hedrilling.htm |
|
| |||
| |||
| Citation:
SELON MA PROPRE LONGUE ET MODESTE RECHERCHE DANS LE SAINT CORAN LA CHOSE QU'ON APPELLE * NOYAU TERRESTRE * SE COMPORTE COMME LA BOITE NOIRE D'UN AVION C'EST A DIRE QUE TOUS LES ACTES DES HUMAINS Y SONT ENREGISTRES ET QUE LE NOYAU TERRESTRE EST UN INTRUS .... SALUT ET PAIX DIVINS SUR VOUS... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les cris des morts, 1ère partie | ayoub93 | Forum Islam | 45 | 18/09/2009 06h48 |
| Les cris des morts 3ème partie | ayoub93 | Forum Islam | 11 | 08/10/2006 13h19 |
| Chronologie des attentats les plus meurtriers depuis le 11/09 | acacia | Forum Général | 57 | 12/11/2005 21h07 |
| Plus de 100 morts dans un accident de train en Inde | sami_b | Actualités marocaines | 0 | 29/10/2005 19h27 |
| émeutes en Algérie: plusieurs morts | ptitprince | Actualités marocaines | 6 | 29/10/2005 15h46 |