|
| ||||
| ||||
|
Qu'est ce qui vous attire le plus chez un homme?? Qu'est ce que vous ne supportez pas chez un homme?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
euh ce qui m'attire: ce qu'il degage c'est un truc general quoi un truc qui te fait te sentir en confiancesinon physiquement je dirai p'tet le regard surtout ce que je ne supporte pas: le manque de respect grrrrrrrrr qu'il me traite comme si j'etais rien ! ou alors les mecs qui se la petent trop trop et pensent que tout leur est du grrrrrrrrrrrr ce que je ne supporte pas physiquement: oula plein de trucs: haleine fetide, dents pourries etc... mais bon si on doit te faire la liste on n'est pas sorties de l'auberge lol en gros mon genre d'homme j'ai pas de criteres physique particulier il faut juste qu'il soit tendre attentionné respectueux doux gentil avec bcp d'humour comprehensif cultivé qu'il sache ce qu'il veut et que je me sente en confiance avec lui! peu importe ses defauts tant qu'il a tout ça ![]() vous me trouvez exigente? peut etre mais ça va j'ai trouvé celui qu'il me faut ouff Dernière modification par bent ; 13/11/2005 à 23h39. |
|
| ||||
| ||||
|
Ce qui m'attire le plus chez un homme, c'est le fait qu'il soit capable d'exprimer ce qu'il ressent. Le bon comme le mauvais. Qu'il ne se sente pas moins homme s'il a de la peine ou s'il traverse des difficultés. Physiquement, c'est le regard et le sourire qui m'attire le plus. |
|
| ||||
| ||||
|
moi c qui m'attire chez unhomme c'est le coté intérieur, je veu qu'il soit doux ,gentil,recepectueux,généreux. et ce qui je ne supporte pa c'est qu'il memanque de recpect et qu'il fai pa atttention a moi .physiqument je m'intéresse pa bcp bcp
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
physiquement tu ne t'intéresses pas ? Mais le physique ça compte de nos jours, non ? Je ne crois pas à la beauté intérieure parce qu'on ne va quand même pas demander à toutes les personnes qui ont une beauté intérieure de nous présenter les clichés de l'échographie de leur beauté intérieure à chaque fois qu'on a un doute sur la beauté extérieure!!!!! :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir mesdemoiselles. Ca promet !!!!! ???!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce que tu dis c'est tout en ton honneur. De nos jours le fait de dire que la beauté ne compte pas c'est jouer de l'hyprocisie. Je dirais que ce critere est moindre par rapport a d'autres. La beauté s'estompe au fil des années mais ce qui est intouchable et perdure au fil du temps chez un homme, un vrai c'est son charisme, son charme, sa classe. A mes yeux l'un des hommes les plus charsimatiques par sa classe et son charme que la Terre ait vu naitre, j'opterais pour Sean Connery. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Racontez nous votre dernier rêve | Wallen95 | Jrad | 129 | 03/01/2008 15h09 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 17h16 |
| les jeux de votre enfance | zawad | Jrad | 110 | 27/12/2005 21h47 |
| Lliberer votre âme | opus2 | Forum bladinettes | 31 | 08/12/2005 14h38 |
| votre première prière | eva902 | Forum Islam | 38 | 22/11/2005 20h29 |