|
| ||||
| ||||
| Citation:
maintenant qu'on l'a |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| L'idéal masculin.... Le grand brun mat et ténébreux et pointe de mystère ou de tristesse dans les yeux.... Gentil, doux et romantique, tolérant, aimant, intelligent avec une culture générale très vasste..... qui sache éduquer nos enfants, qui a de la poigne qui sache ce qu'il veut ou et comment! qui me secoues les puces de temps en temps... Qu'on bouge tout le temps, qu'on aut pleins de projets, d'amis à la maison, des poissons rouges.....ou la la je m'écarte du sujet na??!!!!!!!!!!!!!! Dans l'ensemble une homme en or quoi.....mdr...CrrrrrrCRRRRRrr rr Ouf je l'ai déjà trouvé! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
=====> cheima: tu crois que ça existe? ![]() |
|
| |||
| |||
| il y'a une blague marocaine qui dit : la fille a 15 ans te dit moi je me marie avec un roi sinon rien a 17 ans un prince charmant sinon rien a 20 an un noble sinon rien a 23 an un beau riche sinon rien a 25 an un riche et serieu sinon rien a 27 an quelq'un d'aisé et stable sinon pas la peine a 30 an quelqun de serieux et qui a les moyens de subvenir au besoin d' une famille sinon rien a 35 an qulqun de serieux l'argent ca va ca vien a 40 elle disent "ou malou moul na3na3 machi rajel" et quesqu'il a le vendeur de menthe c'est pas une homme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Racontez nous votre dernier rêve | Wallen95 | Jrad | 129 | 03/01/2008 14h09 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 16h16 |
| les jeux de votre enfance | zawad | Jrad | 110 | 27/12/2005 20h47 |
| Lliberer votre âme | opus2 | Forum bladinettes | 31 | 08/12/2005 13h38 |
| votre première prière | eva902 | Forum Islam | 38 | 22/11/2005 19h29 |