|
| ||||
| ||||
|
j'ai appris au courant de la semaine qu'il fallait se voiler pour lire le Coran apres refelexion ça me parait logique mais ça risque de diminuer notablement mes occasion de le lire ma question est ce voiler pour lire le coran est ce -simplement fortement recommandé mais non obligatoire -ou est ce un peche en cas d'omission (auquel cas je ferait ce que je pourrait inch Allah pour que cela n'influe en rien la frequence de mes lectures (qu'il faut que j'augmlente d'ailleurd)) Barrak aloufik |
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonjour, ![]() Quelques éléments de réponse : http://amal-online.net/forums/index....=1908&hl=coran tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est qui se monssieur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
du bon comme du mauvais mais comment faire la part des choses eh bien celui qui te donne des preuves hadith avec interprétation de savants reconnus ayat du Quor'an avec interprétation de savants reconnu convergence de l'unanimité des savants sur ce qu'il vient d'^tre dit et c'est ainsi que tu peux suivre en général en posant une question on me répond telle école dit et telle écoles dit en se basant sur tel hadith avec cette l'interprétation de tel savant il faut se méfie d'où on entend la science de la reliigion !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est par soucis de clareté qu'on ne donne pas les argumentaires des savants. Après chacun est libre d'allez se renseigner ailleur. tawmat
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je n'ai jms entendu parlé de cela à ce jour mais mes dires ne valent rien dire car je ne suis pas savant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tawmat
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je n'ai pas le droit de donner mon avis de ma tête par contre mes propos valent pour être la cause de recherche de la science sur ce sujet ne soit pas agressif qd meme se ne sont que des conseilles |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tawmat
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 12h12 |
| coran riwaya warch | CHAPELLE | Forum Islam | 1 | 27/09/2007 15h00 |
| Le Livre et Le Coran | IbnouCid | Forum Islam | 11 | 16/10/2006 16h44 |
| Les djinns et satan selon le Coran et la sunna | fidjouss | Forum Islam | 0 | 06/11/2005 00h23 |
| Questions pour un champion du Coran | Wallen95 | Forum Islam | 8 | 29/10/2005 14h37 |