Les astuces pour fréquenter quelqu'un

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/11/2005, 15h52

Par défaut Les astuces pour fréquenter quelqu'un

Jusqu'où avez-vous été pour attraper un garçon dans entre vos griffes (ou une fille pr les bladinautes qui liraient) et que la personne ne sait toujours pas au jour d'aujourd'hui ?
Ex devenir ami avec son entourage, sortir ds les memes endroits qu'il frequentait ..... ?
Réponse avec citation
Vieux 14/11/2005, 16h00

Par défaut

Citation:
Envoyé par perledorien69
Jusqu'où avez-vous été pour attraper un garçon dans entre vos griffes (ou une fille pr les bladinautes qui liraient) et que la personne ne sait toujours pas au jour d'aujourd'hui ?
Ex devenir ami avec son entourage, sortir ds les memes endroits qu'il frequentait ..... ?
hamdoulilla rien de tous cela!!! déja faire connaissance c'est un peu galere mais alors si tu dois faire de mains et des pieds , je dirai c'est le parcours du combattant...

Mais je dirais quand même que lorsque j'ai rencontré mon mari , j'ai mis fin à une relation!!!!
Réponse avec citation
Vieux 15/11/2005, 06h35
Par défaut

tu sais quand tu cours derriere un mec ca ne marche jamais par contre si tu te comportes normale ou les choses arrivent sans planning ca roule parfaitement
en tt cas c est mon avis
Réponse avec citation
Vieux 15/11/2005, 08h59

Par défaut

Citation:
Envoyé par perledorien69
c pas moi ki ai galerer c lui, et oui si on n aime on doit etre patient et je lé fai patienter durant 1an/12 et apres il ma tekllement fai de la peine que je pouvais plus le laisser galerer et jai accepter son amour mm si au depart jété folle de lui mais fo pas leur montrer car les hommes sont sans pitié
Réponse avec citation
Vieux 15/11/2005, 09h05
♥Princesse Chevelue♥

Entrées dans le blog: 3
Par défaut

Citation:
Envoyé par perledorien69

sérieux je comprends pas les personnes qui se comportent ainsi.. que ça soit une fille ou un garçon d'ailleurs..
Vieux 15/11/2005, 12h16

Par défaut

fo rester naturelle (pas ressembler a une gitane non plus) et faire celle ki l'aime bien et sans plus; une fille tro facile a avoir ninterresse pas les mecs (enfin si, pour une nuit)
Réponse avec citation
Vieux 15/11/2005, 12h19

Par défaut

Citation:
Envoyé par nwidiya
sérieux je comprends pas les personnes qui se comportent ainsi.. que ça soit une fille ou un garçon d'ailleurs..
moi aussii , ca veut dire quoi " attrraper le garcon ou la fille entre les griffes" ? c'est pas sauvage cela ! courir après un homme ou une femme au point de l'emprisonner à la fin , j'ai jamais compris cela , jamais !
Réponse avec citation
Vieux 15/11/2005, 14h57
Par défaut

Citation:
Envoyé par leila1
fo rester naturelle (pas ressembler a une gitane non plus) et faire celle ki l'aime bien et sans plus; une fille tro facile a avoir ninterresse pas les mecs (enfin si, pour une nuit)
Si tu fais "celle qui l'aime bien sans plus" alors que t'es amoureuse, c'est pas non plus ètre vraiment normale...Des fois simplement dévoiler ses sentiments c'est un bon moyen de savoir si c'est un relation qui va durer !
Réponse avec citation
Vieux 15/11/2005, 19h45

Par défaut

Citation:
Envoyé par cheima
c pas moi ki ai galerer c lui, et oui si on n aime on doit etre patient et je lé fai patienter durant 1an/12 et apres il ma tekllement fai de la peine que je pouvais plus le laisser galerer et jai accepter son amour mm si au depart jété folle de lui mais fo pas leur montrer car les hommes sont sans pitié
tu me fais penser à une copine, miskine ton mec tu dois le manier du bout des doigts, t'est une femme fatale comme on dis.....
Réponse avec citation
Vieux 15/11/2005, 19h51

Par défaut

je nai rien fait de speciale, jai ete naturelle, et je me lui ai deja demande quest ce qu'il faitqu'il vient a moi hors qu'il peut trouver mieux, il ma dis que j'etait une personne correcte naturelle, et que javais pas besoin de chichi ou cacher mon aparance comme d'autres l'aurait fais.
c lui ki dit sa pas moi loll
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages