|
| |||
| |||
| Bonjour a tous, Je suis musulman, je vis en Belgique, comme la majorité des croyants, je pense a souscrire une assurance rapatriment: C'est-à-dire une fois qu'un décès survient l'assurance prend en charge tout les frais qu'exige les démarches funéraires. Vu que nous n'avons pas de cimetières en BElgique, et quand ils y en a , ce sont des parcelles qui ne repondent pas a notre religion, pourtant c'est si simple, ce n'est pas la terre qui manque. Ex.la Suisse. Alors, ma question est: Auprès de quelle société d'assurance dois-je m'assurer? Je sais qu'il y a les banques marocains(achaabi, commercial, wafa...),mais pour moi ces banques , mis appart voler l'argent des resortissants marocains avec une certaine tactique qui a été decouverte par les autorités allemandes, Belges, ne savent rien faire d'autres. Donc je préfère m'orienter vers d'autres, d'où ma question. Merci a vous. |
|
| ||||
| ||||
| ben ns ont est a la banque chaabi ki s'est occupe de tt kan l'un de mes petit frere est mort allah iyarahmou ils nous ont payer voyage hebergement jusquau bled pour seulement 80 euros lannee pour 6 personnes |
|
| ||||
| ||||
| je crois que mon frere tu na pas le choix de t'assurer auprés d'une banque marocain méme si je suie d'accord avec toi sur l-opinion que tu porte sur les banques marocains |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Salut Temsamani, merci pour ta reponse, c'est vrai comme le dit reada on n'a pas le choix. Je voudrai te poser une petite question: Tu es de TEMSSAMENE, c'est-à-dire à côté de BOUDINARE, ANWALE, DHAR OUBARANE, Etc...? Parceque moi aussi je suis du rif. Au plaisir de faire ta conniassance. Wassalamou aleikoum. Mohamed. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|