Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Belgique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/11/2005, 16h31

Par défaut assurance rapatriement

Bonjour a tous,

Je suis musulman, je vis en Belgique, comme la majorité des croyants, je pense a souscrire une assurance rapatriment:
C'est-à-dire une fois qu'un décès survient l'assurance prend en charge tout les frais qu'exige les démarches funéraires. Vu que nous n'avons pas de cimetières en BElgique, et quand ils y en a , ce sont des parcelles qui ne repondent pas a notre religion, pourtant c'est si simple, ce n'est pas la terre qui manque. Ex.la Suisse.

Alors, ma question est: Auprès de quelle société d'assurance dois-je m'assurer?
Je sais qu'il y a les banques marocains(achaabi, commercial, wafa...),mais pour moi ces banques , mis appart voler l'argent des resortissants marocains avec une certaine tactique qui a été decouverte par les autorités allemandes, Belges, ne savent rien faire d'autres. Donc je préfère m'orienter vers d'autres, d'où ma question.

Merci a vous.
Réponse avec citation
Vieux 14/11/2005, 16h57
Exclu

Par défaut

ben ns ont est a la banque chaabi ki s'est occupe de tt kan l'un de mes petit frere est mort allah iyarahmou
ils nous ont payer
voyage hebergement
jusquau bled
pour seulement 80 euros lannee pour 6 personnes
Réponse avec citation
Vieux 14/11/2005, 19h53
Par défaut

je crois que mon frere tu na pas le choix de t'assurer auprés d'une banque marocain méme si je suie d'accord avec toi sur l-opinion que tu porte sur les banques marocains
Réponse avec citation
Vieux 15/11/2005, 15h42

Par défaut

Citation:
Envoyé par mohamed007
Bonjour a tous,

Je suis musulman, je vis en Belgique, comme la majorité des croyants, je pense a souscrire une assurance rapatriment:
C'est-à-dire une fois qu'un décès survient l'assurance prend en charge tout les frais qu'exige les démarches funéraires. Vu que nous n'avons pas de cimetières en BElgique, et quand ils y en a , ce sont des parcelles qui ne repondent pas a notre religion, pourtant c'est si simple, ce n'est pas la terre qui manque. Ex.la Suisse.

Alors, ma question est: Auprès de quelle société d'assurance dois-je m'assurer?
Je sais qu'il y a les banques marocains(achaabi, commercial, wafa...),mais pour moi ces banques , mis appart voler l'argent des resortissants marocains avec une certaine tactique qui a été decouverte par les autorités allemandes, Belges, ne savent rien faire d'autres. Donc je préfère m'orienter vers d'autres, d'où ma question.

Merci a vous.
regarde au niveau des compagnie française genre axa, pour ma part j'en ai pas d'assurance rapatriment
Réponse avec citation
Vieux 16/11/2005, 13h04

Par défaut

Salut Temsamani,
merci pour ta reponse, c'est vrai comme le dit reada on n'a pas le choix.
Je voudrai te poser une petite question: Tu es de TEMSSAMENE, c'est-à-dire à côté de BOUDINARE, ANWALE, DHAR OUBARANE, Etc...?
Parceque moi aussi je suis du rif.
Au plaisir de faire ta conniassance.

Wassalamou aleikoum.

Mohamed.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages