Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/06/2003, 16h49
Guest

Par défaut A mon pti frère

Salaam à toutes et tous,

un pti texte pour pti frère (ou soeur!) :-)

A mon petit Frère

Pardonne moi si je n'ai pas été le frère que j'aurais dû être.

Au lieu de t'enseigner le Coran, je t'ai enseigné les derniers raps à la mode.

Au lieu de t'apprendre à respecter nos parents, je t'ai appris à leur répondre.

Au lieu de t'emmener prier à la mosquée, je t'emmenais traîner dans les rues des banlieues.

Au lieu de te parler de notre bien-aimé Prophète Mouhammad (saws), je te parlais de Tupac et de Eminem.

Au lieu de t'encourager à économiser pour aider nos pauvres frères et soeurs dans le monde, je te disais d'économiser pour t'acheter une nouvelle paire de Nike ou de Lacoste.

Au lieu de t'apprendre l'arabe pour comprendre le Coran, je t'apprenais le verlan pour comprendre les crapules du quartier.

Au lieu d'être fier de toi pour tes notes à l'école et à l'école coranique, j'étais fier de toi pour tes scores a Donkey Kong 2.

Je t'ai appris combien il est important d'être habillé à la mode et non combien il est important de suivre la Sounna de notre bien-aimé prophète
:saws:.

Durant des heures, je t'ai parlé de moi alors que j'aurais dû te parler d'Allah.

Demande à Allah swt de me pardonner pour ne pas avoir été un frère pour toi.

Et demande à Allah swt de te guider car moi je 'ai pas su le faire.

J'espère avoir appris pour ne pas faire la même erreur avec mes enfants.

Et J'espère que toi, tu ne feras pas la même chose avec ton petit frère.

:rose:
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2003, 17h06
Guest

Par défaut Re: A mon pti frère

c'est joli lady!!!

j'ai appris plein de choses à mon petit frère quand il ne m'arrivait même pas aux épaules!!

les bases de l'islam, un peu d'arabe, de la bio......mais maintenant c'est lui qui m'en apprends le plus!!!

bisous mon petit Jamilou :-) :rose:
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2003, 17h13
Guest

Par défaut re

Citation:
Harmony a écrit*:
c'est joli lady!!!

j'ai appris plein de choses à mon petit frère quand il ne m'arrivait même pas aux épaules!!

les bases de l'islam, un peu d'arabe, de la bio......mais maintenant c'est lui qui m'en apprends le plus!!!

bisous mon petit Jamilou :-) :rose:
:-)tant mieux Harmo! j'ai pas de pti frères que des ptte soeurs et je les donne tjrs des conseils ;-) et oui quelque fois c est eux qui m aprenne de choses!

:-)
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2003, 17h19
Rajae

Par défaut Re: re

moi mes ptits fréres et ma petite soeur me manquent :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

merci lady il est beau ton texte, le probléme c'est la realité
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2003, 21h22
Guest

merci Ladyhijab!
c'est vrai que maintenant, ce sont nos petits frères ou soeurs qui nous apprennent des choses(et pas de bonnes choses le plus souvent), mais peut-être parce que nous mêmes avons failli à notre devoir... :-? ...ou nous mêmes leur avons montré le mauvais chemin, je sais pas...
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2003, 23h11

ton texte est a pleuré j'adord...mais pourquoi ce laisser dépasser par le temps il n'est jamais trop tard ;-) ;-)
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2003, 00h10
Guest

Par défaut ...

Citation:
rajaa_bc a écrit*:
moi mes ptits fréres et ma petite soeur me manquent :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

merci lady il est beau ton texte, le probléme c'est la realité
moi aussi mes ptits freres me manquent :cry:
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2003, 00h11
Guest

Par défaut Re: re

au fait ladyhijab.... ca fait lontem!!! bisous bisous
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2003, 21h14
Guest

Par défaut Dima Dyallie

Citation:
DiMa_MaRoKiA a écrit*:
au fait ladyhijab.... ca fait lontem!!! bisous bisous
bisous bisous bisous oui ça fait loooooooooooongtemps! je te vois plus en ligne :cry::cry:
J espere que tous vas bien avec toi làaaaaaaaaaaaa en Chili :-D ...faites pas trop de betises :-P

:lol::lol::lol:

bisous bisous bisous bisous

:rose:
Réponse avec citation
Vieux 17/09/2003, 12h37
Guest

Par défaut A mon pti frère

Citation:
[size=11][color=666600]
Assalamo Aleikoum Wa Ra7hmato Allahi Wa Brakatoh :-9 !

Aujourdhuit dans le matin tôt en consultant les archives veraiment riches du "bladi Islamic Digital Libraries" j´ai trouvé Macha Allah un verai trésor :-o Mach Allah ...:-)

et pour essaier d´enlever un petite peux du poussière ténue du factor le temps alors je voulais faire
aussi hommage a ces articels trés interssant et les bladinautes(ttes) qui l´on pôster un hommage avec une simple action de "up-to-date"..:-)

le permier texte que je trouve trés interssant pour être plus percis qui viens du coeur :coeur: simple mais compréhensible,sensible et dans ces lines il y parle d´un problem que chaqu´un du nous les Musulmans avec tous les contradiction qu´on vit soufre et essaie chaque fois Al Hamdo li Allah du trouver une solution pour s´orienter dans la bonne voix que l´islam nous a donner a suivre ...

même si je suis un homme mais j´ai pas hônte du dire que j´ai veraiment plûrer quand j´ai lu et sûrtous sentis(dans certains cas en comprends mieux un text avec notre coeur que avec notre cervaux !) ton Text a watchama ladyhijab ...:cry: :cry: :cry: puisque il traverser sans que j´ai même pas eu le temps d´y penser directement dans mon coeur et j´ai automatiquement le clichée du la plus parts les enfants Musulmans que ca soit au maroc au ici ...simplement "perdu dans ce Monde" !

Allah Yhidina Jami3an Ila Sirati Al Mosta9im !
Que Allah nous guide Inch Allah sûr la bonne voix !
Wa 7Assbon Allah Wa Ni3ma Al Wakil !
[/color][color=990000]
@ladyhijab:
:merci: :merci: :merci:

Achem Yaj Arbiiii A Wathchma Yno I3iiiiiiiizen :coeur: Izran A´Nam a Watchama Di7oriene a Machnaw Thmatt...
Minzi Thoriten Swor´Anm e Isfaan yamrarr i´khass Azri a Machnawa Louizzzz A7hori N´Arrif ..
Achim Yej Arabi A Watchma Ino I3izin :coeur:
Amine! :rose:

sraaam tm9rana a wathma i3izen a tharift ino tha7oirocht ;-) :-) :rose! ,

Achhado Ana La Illaha Ila Allah Wa Ana Mohammed :saws: Rassoul Allah !
Wa 7Asbouna Allaho Wa Ni3ma Al Wakil !

[/color]

Wa Salamo Aleikoum
Wmam Ibno_Khaldoun
:rose: [/size]
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages