| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam.. voila j'aurez voulu votre avis ... ma belle mére part a la méque au mois de décembre ..je sais que c'est important dans sa vie de musulmane mais je m'inquiéte un peu ..avec tout les reportages que l'on a vu a la télé avec des gens qui ne reviennent pas ou autres...... donc j'aurais aimez lui écrire une lettre avant qu'elle parte pour lui dire se que j'ai sur le coeur...mais est ce une bonne idée!!! je l'aime beaucoup malgré nos petit different parfois mais bon c'est normal...différence de culture, education,religion mais je sais qu'elle m'aime bien elle aussi mais c'est pas le genre a le dire... enfin bref est ce une bonne idée d'aprés vous, n'est ce pas un peu trop..mais je me dis que se depart a la méque est peut etre une occasion de lui montrer une foie de plus que je tien a elle... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
ne tinkiete pas fai des do3a pour elle allah iwasselha be kheir insha allah en plus si il est ecrit qu'elle meurt la bas c son destin si tu es musulmane cette peur ne devrait pas te submerger parcequ'il ne faut avoir peur que de Dieu et non des etres humains ki sement la haine en plus si elle meurt la bas elle a beaucoup de chance c un privilege ALLAH ICHAFIHA |
|
| ||||
| ||||
|
je n'est jamais dit qu'elle allez mourrir la bas je voulais surtout profitez de cet evenement pour elle pour lui combien je l'apprecie... et je n'est certainement l'intention de lui parler comme ci elle étais sur son lit de mort et je ne suis pas musulmane... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dans ce cas là oui bien sûr ke c une bonne idée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense k'une lettre c bien: t'uras le temps de réfléchir à ce ke tu lui diras, et elle d'apprécier cela en lisant. D'autant plus ke ça fait plaisir de savoir k'une personne a pensé à toi alors ke t t pas avec elle é a pris du temps pour t'écrire une lettre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense que je vais lui faire et on verra.... |
|
| |||
| |||
|
Ya le téléphone à figuig Angel!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La vérité est elle toujours bonne à dire? | perledorien69 | Jrad | 14 | 17/05/2006 15h46 |
| Les émeutes: bonne ou mauvaise chose? | abdoo | Forum Général | 24 | 14/11/2005 18h18 |
| Aidkoum Moubarak | hennayate | Forum Islam | 400 | 06/11/2005 13h10 |
| Annulation d'un arrêté de défilé islamique | zmax91 | Forum Islam | 14 | 03/11/2005 03h15 |
| la solitude est-elle forcément mauvaise conseillère? | zawad | Forum Général | 28 | 29/10/2005 17h03 |