Ma belle mère veux faire un pelerinage

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/11/2005, 21h34

Par défaut Ma belle mère veux faire un pelerinage

salam..

voila j'aurez voulu votre avis ...

ma belle mére part a la méque au mois de décembre ..je sais que c'est important dans sa vie de musulmane mais je m'inquiéte un peu ..avec tout les reportages que l'on a vu a la télé avec des gens qui ne reviennent pas ou autres......

donc j'aurais aimez lui écrire une lettre avant qu'elle parte pour lui dire se que j'ai sur le coeur...mais est ce une bonne idée!!!

je l'aime beaucoup malgré nos petit different parfois mais bon c'est normal...différence de culture, education,religion mais je sais qu'elle m'aime bien elle aussi mais c'est pas le genre a le dire...

enfin bref est ce une bonne idée d'aprés vous, n'est ce pas un peu trop..mais je me dis que se depart a la méque est peut etre une occasion de lui montrer une foie de plus que je tien a elle...
Réponse avec citation
Vieux 14/11/2005, 21h35
More than I can stand.

Entrées dans le blog: 17
Par défaut

Citation:
Envoyé par angelomar
salam..

ma belle mére part a la méque au mois de décembre ..je sais que c'est important dans sa vie de musulmane mais je m'inquiéte un peu ..avec tout les reportages que l'on a vu a la télé avec des gens qui ne reviennent pas ou autres......

donc j'aurais aimez lui écrire une lettre avant qu'elle parte pour lui dire se que j'ai sur le coeur...mais est ce une bonne idée!!!

je l'aime beaucoup malgré nos petit different parfois mais bon c'est normal...différence de culture, education,religion mais je sais qu'elle m'aime bien elle aussi mais c'est pas le genre a le dire...

enfin bref est ce une bonne idée d'aprés vous, n'est ce pas un peu trop..mais je me dis que se depart a la méque est peut etre une occasion de lui montrer une foie de plus que je tien a elle...
a partir du moment ke tu ne lui parles pas dans ta lettre comme si elle était dans son lit de mort...
Réponse avec citation
Vieux 14/11/2005, 21h36
Exclu

Par défaut

ne tinkiete pas
fai des do3a pour elle
allah iwasselha be kheir insha allah

en plus si il est ecrit qu'elle meurt la bas c son destin
si tu es musulmane cette peur ne devrait pas te submerger
parcequ'il ne faut avoir peur que de Dieu et non des etres humains ki sement la haine
en plus
si elle meurt la bas
elle a beaucoup de chance
c un privilege
ALLAH ICHAFIHA
Réponse avec citation
Vieux 14/11/2005, 21h39

Par défaut

je n'est jamais dit qu'elle allez mourrir la bas je voulais surtout profitez de cet evenement pour elle pour lui combien je l'apprecie...

et je n'est certainement l'intention de lui parler comme ci elle étais sur son lit de mort

et je ne suis pas musulmane...
Réponse avec citation
Vieux 14/11/2005, 21h40
More than I can stand.

Par défaut

Citation:
Envoyé par angelomar
je n'est jamais dit qu'elle allez mourrir la bas je voulais surtout profitez de cet evenement pour elle pour lui combien je l'apprecie...

et je n'est certainement l'intention de lui parler comme ci elle étais sur son lit de mort

dans ce cas là oui bien sûr ke c une bonne idée
Réponse avec citation
Vieux 14/11/2005, 21h41

Par défaut

Citation:
Envoyé par angelomar

laisse tomber c une movaise idée ta ka lui parler en tete a tete nous les arabes on es pas trop lettre pour exprimer nos sentiments, et je pense pas quél es sauvage, et t inkliete le pelerinage est la meilleure partie de la vie dun musulman, parle lui franchement et seule a seule
Réponse avec citation
Vieux 14/11/2005, 21h43

Par défaut

Citation:
Envoyé par cheima
laisse tomber c une movaise idée ta ka lui parler en tete a tete nous les arabes on es pas trop lettre pour exprimer nos sentiments, et je pense pas quél es sauvage, et t inkliete le pelerinage est la meilleure partie de la vie dun musulman, parle lui franchement et seule a seule
je la connait elle sera mal a l'aise si je lui dit directement et moi aussi , j'aime bien qu'on me dise les choses en face en téte a téte mais bon!!!
Réponse avec citation
Vieux 14/11/2005, 21h44
More than I can stand.

Par défaut

Citation:
Envoyé par angelomar
salam..

je pense k'une lettre c bien: t'uras le temps de réfléchir à ce ke tu lui diras, et elle d'apprécier cela en lisant. D'autant plus ke ça fait plaisir de savoir k'une personne a pensé à toi alors ke t t pas avec elle é a pris du temps pour t'écrire une lettre.
Réponse avec citation
Vieux 14/11/2005, 21h47

Par défaut

Citation:
Envoyé par Pirouettete
je pense k'une lettre c bien: t'uras le temps de réfléchir à ce ke tu lui diras, et elle d'apprécier cela en lisant. D'autant plus ke ça fait plaisir de savoir k'une personne a pensé à toi alors ke t t pas avec elle é a pris du temps pour t'écrire une lettre.
merci pirouettete!!!

je pense que je vais lui faire et on verra....
Réponse avec citation
Vieux 14/11/2005, 22h08
CREAM
Non membre

Par défaut

Ya le téléphone à figuig Angel!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La vérité est elle toujours bonne à dire? perledorien69 Jrad 14 17/05/2006 15h46
Les émeutes: bonne ou mauvaise chose? abdoo Forum Général 24 14/11/2005 18h18
Aidkoum Moubarak hennayate Forum Islam 400 06/11/2005 13h10
Annulation d'un arrêté de défilé islamique zmax91 Forum Islam 14 03/11/2005 03h15
la solitude est-elle forcément mauvaise conseillère? zawad Forum Général 28 29/10/2005 17h03

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h48.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38