|
| |||
| |||
|
pensez vs que ce sont les femmes qui le cherche qui se font draguer par les hommes ? je parle de séduction car en islam on dis que draguer c haram mais je voudrai en savoir plus merci de répondre à ma question ! ps pour le modérateur c un sujet sérieux merci de ne pas le supprimer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la religion dit qu un homme et une femme ne doivent pas etre seul sauf si cé kelk 1 de ta famille car lorsque que tu est avec une fille la 3eme personne cé chétan |
|
| ||||
| ||||
|
si tu cherche a seduire ca sera uniquement pour ton mari
|
|
| ||||
| ||||
|
[quote=NAFISSA3]pensez vs que ce sont les femmes qui le cherche qui se font draguer par les hommes ? [/QUOTE ] OUI :-D Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
est ce que vous pensez que les femmes soient délibérément provocantes pour se faire draguer |
|
| ||||
| ||||
je te jures avoir déjà mal au crane à force de lire et relire ta question!!!t'es un tueur mon frére!!!toujours fidéle à toi meme...enfin à l'image QUE TU NOUS DONNES DE TOI
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est koi la difference |
|
| |||
| |||
|
je ne te parle pas de la femme ac son mari mais plutôt des gens nons mariés qui cherchent à tous prix à séduire et qui finissent pas tomber ds les ruses de satan |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mes premiers pas dans une mosquée | alessandrina | Forum Islam | 84 | 28/04/2009 22h19 |
| Quand l'amour se transforme en haine | elghzal | Histoires de coeur | 17 | 28/04/2006 09h59 |
| Amour et Limites | nadinou | Jrad | 37 | 14/02/2006 09h00 |
| Le Croyant sans peur et sans reproche | musulman | Forum Islam | 5 | 06/11/2005 23h02 |
| l'islam dit-il de rester dans l'ignorance? | alessandrina | Forum Islam | 16 | 31/10/2005 15h41 |