|
| ||||
| ||||
| C'est le seul sujet sur lequel je n'ai pas d'avis car il y a des personnes qui voit en un relation amicale entre les deux une chose impossible alors qu'une autre catégorie croit en cette amitié Personnelement je prefere une amitié durable qu'une relation soit disant amoureuse seulement beaucoup de garçons ne croient pas en l'amitié entre les 2 sexes donc impossible de nouer des amitiés platoniques. je reconnais qu'il y a des problèmes et des préjudices. néanmoins, je reconnais aussi qu'il n'est pas de notre droit de condamner la notion elle-même (l'amitié), mais plutôt les personnes qui en font un mauvais usage. l'amitié, c'est beau et c'est sérieux! nous vivons par l'amitié et avec les amis, sinon nous risquons de périr exclus du monde sans amis et sans l'amitié. Nous pouvons parler d'une simple amitié saine et propre entre tout individu, et d'une amitié intime personnalisée qui peut mener à un amour, réciproque de préférence, et converger vers une union. L'être humain doit être suffisamment conscient pour savoir détecter les anomalies et mettre fin aux mascarades. Un échec ne doit pas être fatal ni démoralisant ; il faut se remettre en cause et tenter à nouveau l'expérience, parce que le monde est plein de personnes dignes de notre confiance et de notre amitié. Et vous, qu'en pensez-vous ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| vas y je t'en prie au fait tu es f ou h ? |
|
| ||||
| ||||
| c'est de mes nombreux secrets ..... |
|
| ||||
| ||||
| merci H d'où ma réponse à ta question ps : tu le sors d'où ton avatar ? le tien est appétissant en tt cas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| pour ce qui est de l amitie homme femme , hormis celles qui naissent pendant l enfance voire debut d adolescence ,j ai du mal a y croire... je dis pas que ça n existe pas, mais les reelles amities sans ambiguites(conscientes ou inconscientes) doivent etre tress rares.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|