|
| ||||
| ||||
| j'ai une question qui me travail depuis longhtems... on sais très bien qu'il y'a toute sorte d'Hymen, celui extensible, celui rigide, normal etc... imaginons qu'une fille a un hymen extensible , ce genre d'hymen ne saigne pas car ça ne se déchire pas, comment va le prendre son mari la nuit de noces? comment peut-il "digérer" que il y'a des hymen de ce genre? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et c'est parti! pour le show! soit t vierge soit tu l'es pas sinon va voir le ou la gynéco t'auras un certificat de virginité et basta! arretez avec ça! vous abusez![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pffffffff et sa virginité à lui il va te la prouver comment ?? |
|
| ||||
| ||||
| la question ke je me suis posé aussi . mais bon s'il lui il n est pas vierge, il a pas à prendre la tete pour ça . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non je vais rien dire finalement..
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors nina? on a prit la relève?! ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| ça faisait longtemps tien... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et niness aussi how are u?
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le respect vis à vis d'une musulmane | killvan | Forum Islam | 48 | 09/10/2007 15h39 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 16h16 |
| Musulmans majoritaires dans le monde | Bladerunner | Forum Général | 25 | 22/12/2005 00h14 |
| Aller à la mosquée pendant les menstrues | zmax91 | Forum Islam | 28 | 08/12/2005 22h48 |
| Emeutes: Ne pas islamiser la question | tinky | Forum Islam | 14 | 11/11/2005 23h55 |