|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui mais je n'ai pas mis "tiens" à la fin ...
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| |||
| |||
| Pour toutes celles qui se posent la question sur leur "virginité", je prends la peinde de mettre des guillemets car la virginité ce n'est pas "être intact de l'hypen"..mais bien plus que cela : 1. J'espère que votre mari se posera la même question con=cernant sa virginité ( bien qu'elle ne soit pas TECHNIQUEMENT visible. 2. En alimentant ce genre de topic, j'ai peur ...patati et patata, in fine, c'est comme si quelque part vous admettez que la virginité ne se pose que pour la gente masculine.["QUOTE=nina1107]j'ai une question qui me travail depuis longhtems... on sais très bien qu'il y'a toute sorte d'Hymen, celui extensible, celui rigide, normal etc... imaginons qu'une fille a un hymen extensible , ce genre d'hymen ne saigne pas car ça ne se déchire pas, comment va le prendre son mari la nuit de noces? comment peut-il "digérer" que il y'a des hymen de ce genre?[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bah oui t'a raison, mais a qui le dire? au arabes?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me trompe ou le point 1 et 2 veulent dire la meme chose? ![]()
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben bravo le serment d'Hypocrate ![]() baaaazzz, ça fait 10ans d'études et ça ne sait meme pas ce que signifie l'honneteté...
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| |||
| |||
| Je ne sais pas à qui il faut dire. Mais je reste persuadée que traiter de la question en large, en travers et en diagonale ne fait qu'empirer la situation (hic)...surtout pour ces messieurs qui en entendent parler...Bah oui t'a raison, mais a qui le dire? au arabes??[/quote] |
|
| |||
| |||
| Le point 2 traite de la médiatisation du sujet. je me trompe ou le point 1 et 2 veulent dire la meme chose? [/quote] |
|
| ||||
| ||||
| en postant ce sujet je n'ouvre pas un débat car n'importe quel débat ne ménera a rien, et dire que la virginité ç'est pas question de quelques gouttes de sang, on se ment a nous même car c'est une réalité injuste qu'on vis dans notre société et aussi dans nos études scientifiques on nous a pas appris qu'il éxiste différents genre d'hymen, si je l'avais pas découvert par hasard sur internet! donc pour un homme un hymen intact dois saigner et qui le convainquera du contraire? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le respect vis à vis d'une musulmane | killvan | Forum Islam | 48 | 09/10/2007 15h39 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 16h16 |
| Musulmans majoritaires dans le monde | Bladerunner | Forum Général | 25 | 22/12/2005 00h14 |
| Aller à la mosquée pendant les menstrues | zmax91 | Forum Islam | 28 | 08/12/2005 22h48 |
| Emeutes: Ne pas islamiser la question | tinky | Forum Islam | 14 | 11/11/2005 23h55 |