|
| ||||
| ||||
| Citation:
eh oui c'est la vérité ici au Maroc! |
|
| ||||
| ||||
| OOPS je viens de m'apércevoir que j'ai posté sur le Forum Jrad! je voulais le poster sur bladinettes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rassure toi, c pas de ta faute! ton sujet a été déplacé ![]() estime toi heureuse qu'il n'ai pas été supprimé ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| s'il veulent le supprimer il n'ya aucun problème! De toute façon je pose une question normale et je ne parle ni de politique ni de religion.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Ah bon ? les questions politiques et religieuses ne sont pas des questions normales ? Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wé, c'est du détail ça!...bon j'te l'accorde pour cette fois-ci bisous ma Titi! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| OK Tout dépend de qui avec tu discutes Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le respect vis à vis d'une musulmane | killvan | Forum Islam | 48 | 09/10/2007 15h39 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 16h16 |
| Musulmans majoritaires dans le monde | Bladerunner | Forum Général | 25 | 22/12/2005 00h14 |
| Aller à la mosquée pendant les menstrues | zmax91 | Forum Islam | 28 | 08/12/2005 22h48 |
| Emeutes: Ne pas islamiser la question | tinky | Forum Islam | 14 | 11/11/2005 23h55 |