|
| ||||
| ||||
| Citation:
3efrite!! iwa daba 3ad 3reftek merrakchi dyal bessa7! ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alhamdoulillah !! iwa gouli choukran !! wella chi btissama be3da !! wah ! chwiya dial ladab |
|
| |||
| |||
| C'est vrai qu'en début de semaine, j'ai l'esprit cartésien, la rrrrrrrrrrrrrrrrigueur de l'Est, mais en milieu de semaine c plus trop ça.QUOTE=dounia9]Toi alors t'en loupes pas une!! [/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
éxstensible, rigide!!! il y'a des catégories en plus!!!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| je crois que les médecins ne font plus de controle technique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Franchement ca suffit de cette psychose sur la virginité, moi je dis que tant qu'une fille n'a pas été pénétrer elle n'a pas de raison de douter de quoique ce soit!Restez calme, ZENNNNNN |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le respect vis à vis d'une musulmane | killvan | Forum Islam | 48 | 09/10/2007 15h39 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 16h16 |
| Musulmans majoritaires dans le monde | Bladerunner | Forum Général | 25 | 22/12/2005 00h14 |
| Aller à la mosquée pendant les menstrues | zmax91 | Forum Islam | 28 | 08/12/2005 22h48 |
| Emeutes: Ne pas islamiser la question | tinky | Forum Islam | 14 | 11/11/2005 23h55 |