|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en plus une chose est sur si la fille n'est plus vierge les gynéco n'ont pas le droit d'enf aire un qui atteste le contraire comme ca la fille est protéger de tout éventuel reproche |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pour moi elles doient etre elastiques comme ca elles servent de chewing gum aussi :p
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non je pense pas pareil en tout cas moi hmdl je n'ai rien a me repprocher et allah i stirni ou hfdni!! Je ne suis coupable de rien et quiconque pensera de moi du mal ne vaut pas la peine que je deigne lui addresser la parole c tt |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je ne parlais pas de moi, je parlais en général, comment un homme arabe, qui ne cherche a voir que les gouttes de sang pour s'assurer que sa femme est rellement vièrge, quand j'ai découvert qu'il y'a des hymen qui ne saignent pas , bah je me suis posé la question, ci tout! je ne m'inquiète pas por moi ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le respect vis à vis d'une musulmane | killvan | Forum Islam | 48 | 09/10/2007 15h39 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 16h16 |
| Musulmans majoritaires dans le monde | Bladerunner | Forum Général | 25 | 22/12/2005 00h14 |
| Aller à la mosquée pendant les menstrues | zmax91 | Forum Islam | 28 | 08/12/2005 22h48 |
| Emeutes: Ne pas islamiser la question | tinky | Forum Islam | 14 | 11/11/2005 23h55 |