| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Tout laisser tomber, partir à zéro,tout refaire, le sentiment que personne ne vous comprend et que vous n'etes pas à l'aise dans votre propre role?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bizzare mais je n'ai jamais éprouvé ce sentiment ....... Peut être que tu n'est pas satisfaite de ..... de quoi en faite ?? peut être de tt si j'ose dire ........ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
eh bah dis donc...non moi je n ai jamais pensé à ça ma vie me satisfait avec ses hauts et ses bas hamdollah
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai envie mais j'ose pas car des que j'y pense je me pose un tat de question: 1) qu'est ce que je vais faire 2) ou je vais aller?? 3) est ce que je vais être heureuse??? 4) comment quitter ma famille??? 5) qu'est qui m'empeche de me sentir bien??? 6) est ce que la fuite est une bonne solution??? c'est pas evident , et les gens qui arrivent a operer un changement radical dans leur vie, je les respecte!!!! |
|
| |||
| |||
|
l'abus de "l'alchemiste" nuit gravement à la santé crcrccr Citation:
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Paolo coehllo , l'alchimiste, non???? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le droit de quitter les parents | cosao | Forum bladinettes | 106 | 01/06/2008 12h39 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 17h16 |
| J'ai envie qu'on m'écrive un poème | alyaqoute | Jrad | 247 | 24/11/2005 19h31 |