|
| ||||
| ||||
| .... qu'il a fait ou que j'ai envie qu'il fasse ? Quelle est ou quelles sont vos plus belles preuves d'amour pour vos maris, fiancés,amies mesdames...!! "Rien n'est aussi désespérant que de ne pas trouver une nouvelle raison d'espérer." "Si ceux que vous aimez ne veulent pas prier, priez pour eux." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La plus belle preuve d'amour que j'ai faite à mon amoureux (et mari) est d'avoir "affronté" mes parents qui s'opposaient à notre union. J'ai défendu bec et ongles notre histoire et aujourd'hui tout va bien et mes parents sont heureux de nous voir aussi épanouie. Quant à lui il me le prouve chaque jour par des petites attentions : respect, partage, complicité, diners, et bcp de concessions. Il m'aime comme je suis avc mes défauts et même au réveil! lol ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol il a dit k'il allait spéculer en bourse pour m'offrir un voyage... je sais pas si c pour ça k'il a voulu prendre du recul trois jours après :mad: |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| j'allait dire la meme chose. En effet c'est une belle preuve je suis capable de faire cela par amour si cela était necessaire, si cela permet de rester ensemble........mais parfois meme cela ne suffit pas. il faut le vouloir des deux cotés terminé Citation:
__________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c vrai ke je suis capable de suivre par amour, si celui ke j'aime me dit: suis moi, g besoin de toi pour être heureux et je veux te rendre heureuse. |
|
| ||||
| ||||
| La Lumiere De L'amour Qui Brille Au Fond Des Yeux Quand Il Regarde La Femme Qu'il Aime |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| quoi? il y aurait un coeur sensible chez la famille pirouette?? je plaisante et il ne te l'as pas encore dit? Citation:
__________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|