|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mmmmmmmmmmmmmmmdddrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je croi ke son amour pour toi s'ampli fira par ton geste hihihihihi |
|
| ||||
| ||||
| ma plus belle preuve à été de renoncé à ma famille. je vous explique... il est très jaloux; il ne veux pas que je parle aux hommes meme mes propres cousins. alors je ne peux plus leurs faire la bise, ni leur donner la main pour les saluer ( ni rigoler avec eux) enfin bon... je sais qu'en islam c'est comme ca mais chez nous les cousins c'est comme mes freres nous avons grandis tous ensemble et c'est dure à accepter au début ... grosse biz à toutes... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan j'ai bien préciser à TOUTES au féminin ... |
|
| |||
| |||
| ma preuve d amour pour mon chéri c ke j ai quitté ma famille mes amis mon travaille pour partir vivre avec lui o maroc et travaillé avec lui dans sa sociéte. mais je ne regrette pa un instant car je sui la plu heureuse des femmes et surtout ke dé ke ma fami me manke je prend l avion et je viens lé rejoindre. bon bisou lé fille. il y apa plu bo ke l amour |
|
| |||
| |||
| changer d'opérateur téléphonique, et passer mon permis....promis je le ferais.... crcrcrcrcr |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|