|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou chnou key s habelek? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non, c'est là " piege": voici le lien http://www.redpsy.com/infopsy/dependance.html |
|
| ||||
| ||||
| dependant, independant ?!! c'est quoi cette histoire d'imperialiste encore une fois ?!! je vous rapelle que nous marocains on est independant depuis 1956 et on n'acceptera aucune dependance de n'importe quelle nature ?!! c'est claire je pense !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wellah ita mseté hada billah ![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Aimer est nécessaire pour l'être humain comme n'importe quel besoin vital, nous pouvons manger des aliments qui nous tombent sous la main, pour vivre tout simplement comme nous pouvons choisir les mets que nous préférons et les déguster avec délectation. Donc, c'est l'approche et la manière d'appréhender qui fait la différence ! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A moins que tu ne la classes au même niveau que les drogues vendues dans les coffee shop a amsterdam.... ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non khouya, 7dah chwiya, 7da la fak dial science |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 16h16 |