| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
on lisant de temps en temps voir souvant les sujets de nos cher bladinettes, je reste sutepfait face a l'apttitude a creer des complication a des truc simple. je donne comme exemple un sujet tels que le mariage,pour un mec un moyen de penser "je prend la caricature meme si c'est pas trops loin de la verité et je m'excuse d'avance pour la vulgarité et je rappelle que c'est pas le sujet du poste" , un mec reflechirai comme ca: une fille me plait, j'esssaie de coucher avec elle , elle veut pas je me tire , si je trouve que je pense toujours a elle je pense au mariage, elle convient a mes criteres pour le mariages ("exemple mignone, ma mere l'ecceptera, ou d'autres connerie du genre") je la demande en mariage sinon ou je me tire ou je ressaye de coucher avec. une fille maintenant avant meme d'avoir vu le mec, ou qu'elle est des avances elle commence deja a dire: quel est la preuve qu'il m'aime. ou finissent les concession et ou commence le sacrifice. ce qu'il faut faire pour lui plair ce qu'il faut pour qu'il me plaise il est mon meilleur ami est ce que ca peut deriver vers autre chose y'a t'il une ame soeur ou plusieurs la position du couple dans la famille. comment doit je me comporter avec sa mere. et la liste des question philosopique est longue. et la c'est le minimun ans ajouter a reflexion des pathologie tels que du feminisme agravé, ou les avis des copines voir des bladinettes qui savent conjuger le verbe quitter son mec dans tous les temps possible et imaginable "quitte le, a ta place je le quitté, on m'a fait pareil je l'ai quitté,etc...". pourquoi c'est si compliqué avec les filles ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
je me permets de te dire qu on est pas complique mais c'est juste que les bladinettes pensent avec leur tete et la plupart du temps avec leur coeur par contre les mecs pensent avec .......autre chose ... c est pas aussi complique que ca |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je te soutiens pour le: on pense avec notre coeur |
|
| |||
| |||
|
On peut retourner la question mais ce serait sans fin........ je dirais que les relations Homme-Femme sont compliquées, plus exactement la communication entre les 2 poles ! Je pense que les hommes ont des difficultés `´a exprimer leurs sentiments, devoiler leur sensibilité ect.. alors que les femmes ce serait le cas inverse. C'est pas si compliqué (la preuve autour de nous)... faut juste trouver la bonne onde pour se parler ! Par contre ton exemple est trés "primaire" (je ne suis pas une feministe !) mais je ne pense pas réellement que les hommes ne pensent qu'á accomplir l'acte ou se marier !Parce que cela est réelement malheureux pour eux ! Entre "coucher" et marier..............y'a un desert bien grand ! tu ne trouves pas ???????? |
|
| |||
| |||
|
la je suis gentille j'ai pris un sujet simple le mariage, si je prend des sujets compliqué tels que preparer l'avant ou l'apres mariage c'est pire ![]() exemple pour le mec preparer l'avant mariage se resume sortir la tune se faire beau pour le mariage, pour les filles , je veux meme pas commencer c'est tellement long |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
paske comme tu l'as si justement énoncé, les filles réfléchissent avec leur tete, les gars avec leur zizi |
|
| ||||
| ||||
|
oh ke oui les mesc ne pensent pas avec leur tete....lol c normal ils n'ont pas de coeur....logique non?
Dernière modification par mimi80 ; 15/11/2005 à 17h02. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 188 | 03/12/2008 00h24 |
| Darwinisme islamique ou l'évolution selon l'islam | yubawissin | Forum Islam | 474 | 03/11/2008 04h22 |