pourquoi c'est toujours compliqué avec les filles

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/11/2005, 16h00

Par défaut pourquoi c'est toujours compliqué avec les filles

on lisant de temps en temps voir souvant les sujets de nos cher bladinettes, je reste sutepfait face a l'apttitude a creer des complication a des truc simple.
je donne comme exemple un sujet tels que le mariage,pour un mec un moyen de penser "je prend la caricature meme si c'est pas trops loin de la verité et je m'excuse d'avance pour la vulgarité et je rappelle que c'est pas le sujet du poste" , un mec reflechirai comme ca:
une fille me plait, j'esssaie de coucher avec elle , elle veut pas je me tire , si je trouve que je pense toujours a elle je pense au mariage, elle convient a mes criteres pour le mariages ("exemple mignone, ma mere l'ecceptera, ou d'autres connerie du genre") je la demande en mariage sinon ou je me tire ou je ressaye de coucher avec.

une fille maintenant avant meme d'avoir vu le mec, ou qu'elle est des avances elle commence deja a dire:
quel est la preuve qu'il m'aime.
ou finissent les concession et ou commence le sacrifice.
ce qu'il faut faire pour lui plair
ce qu'il faut pour qu'il me plaise
il est mon meilleur ami est ce que ca peut deriver vers autre chose
y'a t'il une ame soeur ou plusieurs
la position du couple dans la famille.
comment doit je me comporter avec sa mere.
et la liste des question philosopique est longue.

et la c'est le minimun ans ajouter a reflexion des pathologie tels que du feminisme agravé, ou les avis des copines voir des bladinettes qui savent conjuger le verbe quitter son mec dans tous les temps possible et imaginable "quitte le, a ta place je le quitté, on m'a fait pareil je l'ai quitté,etc...".

pourquoi c'est si compliqué avec les filles ??
Vieux 15/11/2005, 16h02
el m'settya dial sa7

Par défaut

Citation:
Envoyé par lui_meme
on lisant de temps en temps voir souvant les sujets de nos cher bladinettes, je reste sutepfait face a l'apttitude a creer des complication a des truc simple.
je donne comme exemple un sujet tels que le mariage,pour un mec un moyen de penser "je prend la caricature meme si c'est pas trops loin de la verité et je m'excuse d'avance pour la vulgarité et je rappelle que c'est pas le sujet du poste" , un mec reflechirai comme ca:
une fille me plait, j'esssaie de coucher avec elle , elle veut pas je me tire , si je trouve que je pense toujours a elle je pense au mariage, elle convient a mes criteres pour le mariages ("exemple mignone, ma mere l'ecceptera, ou d'autres connerie du genre") je la demande en mariage sinon ou je me tire ou je ressaye de coucher avec.

une fille maintenant avant meme d'avoir vu le mec, ou qu'elle est des avances elle commence deja a dire:

et la c'est le minimun ans ajouter a reflexion des pathologie tels que du feminisme agravé, ou les avis des copines voir des bladinettes qui savent conjuger le verbe quitter son mec dans tous les temps possible et imaginable "quitte le, a ta place je le quitté, on m'a fait pareil je l'ai quitté,etc...".

ça serait moins drole sinon
Vieux 15/11/2005, 16h04
Par défaut

je me permets de te dire qu on est pas complique mais c'est juste que les bladinettes pensent avec leur tete et la plupart du temps avec leur coeur par contre les mecs pensent avec .......autre chose ...

c est pas aussi complique que ca
Vieux 15/11/2005, 16h05
el m'settya dial sa7

Par défaut

Citation:
Envoyé par bassma26
je me permets de te dire qu on est pas complique mais c'est juste que les bladinettes pensent avec leur tete et la plupart du temps avec leur coeur par contre les mecs pensent avec .......autre chose ...

c est pas aussi complique que ca
autre chose? A quoi peux tu denc faire référence??
mais je te soutiens pour le: on pense avec notre coeur
Vieux 15/11/2005, 16h07

Par défaut

On peut retourner la question mais ce serait sans fin........
je dirais que les relations Homme-Femme sont compliquées, plus exactement la communication entre les 2 poles !

Je pense que les hommes ont des difficultés `´a exprimer leurs sentiments, devoiler leur sensibilité ect.. alors que les femmes ce serait le cas inverse.

C'est pas si compliqué (la preuve autour de nous)... faut juste trouver la bonne onde pour se parler !

Par contre ton exemple est trés "primaire" (je ne suis pas une feministe !) mais je ne pense pas réellement que les hommes ne pensent qu'á accomplir l'acte ou se marier !Parce que cela est réelement malheureux pour eux !
Entre "coucher" et marier..............y'a un desert bien grand ! tu ne trouves pas ????????
Vieux 15/11/2005, 16h08

Par défaut

la je suis gentille j'ai pris un sujet simple le mariage, si je prend des sujets compliqué tels que preparer l'avant ou l'apres mariage c'est pire
exemple pour le mec preparer l'avant mariage se resume sortir la tune se faire beau pour le mariage, pour les filles , je veux meme pas commencer c'est tellement long
Vieux 15/11/2005, 16h08
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par lui_meme

paske comme tu l'as si justement énoncé, les filles réfléchissent avec leur tete, les gars avec leur zizi
Vieux 15/11/2005, 16h08

Par défaut

oh ke oui les mesc ne pensent pas avec leur tete....lol c normal ils n'ont pas de coeur....logique non?

Dernière modification par mimi80 ; 15/11/2005 à 17h02.
Vieux 15/11/2005, 16h09

Par défaut

Citation:
Envoyé par fish
On peut retourner la question mais ce serait sans fin........
je dirais que les relations Homme-Femme sont compliquées, plus exactement la communication entre les 2 poles !

Je pense que les hommes ont des difficultés `´a exprimer leurs sentiments, devoiler leur sensibilité ect.. alors que les femmes ce serait le cas inverse.

C'est pas si compliqué (la preuve autour de nous)... faut juste trouver la bonne onde pour se parler !

Par contre ton exemple est trés "primaire" (je ne suis pas une feministe !) mais je ne pense pas réellement que les hommes ne pensent qu'á accomplir l'acte ou se marier !Parce que cela est réelement malheureux pour eux !
Entre "coucher" et marier..............y'a un desert bien grand ! tu ne trouves pas ????????
je te rapelle que j'ai dit c'est une caricature que je prend comme exemple et non comme sujet du debat
Vieux 15/11/2005, 16h10
Par défaut

Citation:
Envoyé par dounia9
autre chose? A quoi peux tu denc faire référence??
mais je te soutiens pour le: on pense avec notre coeur
dcidément t'es partout !!
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans Shana59 Forum Général 188 03/12/2008 00h24
Darwinisme islamique ou l'évolution selon l'islam yubawissin Forum Islam 474 03/11/2008 04h22

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h45.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38