| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
un ami me disait dernièrement pr une fille le plaisir commence après le mariage pour un homme il se termine ce jour là...lol
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
c'est pa dans les forums k tu vas le rattraper l'ami a W.....!! je t assure g deja fai le tour il n'est pa dans les parrages
|
|
| ||||
| ||||
|
Salam, Vous m'excuserez, mais en lisant les différents post qu'il y a sur ce forum, je trouve qu'il subsiste bcp de paradoxes... Messieurs, vous soutenez que la fornication est haram, aussi bien pour les femmes que pour les HOMMES, et là on dit que les mecs pensent éventuellement à uniquement coucher avec la demoiselle si ceux-ci pensent pas au mariage!!! Je ne porte pas de jugements, mais bon, éclairez ma lanterne svp. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
c tourner substillement....en gros on se comprend....lol sa serait beaucoup plus simple si les fille se mettraient à réfléchir aussi qu'avec leur zizi......lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 188 | 03/12/2008 00h24 |
| Darwinisme islamique ou l'évolution selon l'islam | yubawissin | Forum Islam | 474 | 03/11/2008 04h22 |