pourquoi c'est toujours compliqué avec les filles

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/11/2005, 16h18
el m'settya dial sa7

Par défaut

Citation:
Envoyé par chelha76
t'en loupe pa une toi !
de quoi de lanterne??
Vieux 15/11/2005, 16h19

Par défaut

Citation:
Envoyé par noreen67
Salam,

Vous m'excuserez, mais en lisant les différents post qu'il y a sur ce forum, je trouve qu'il subsiste bcp de paradoxes...
Messieurs, vous soutenez que la fornication est haram, aussi bien pour les femmes que pour les HOMMES, et là on dit que les mecs pensent éventuellement à uniquement coucher avec la demoiselle si ceux-ci pensent pas au mariage!!!
Je ne porte pas de jugements, mais bon, éclairez ma lanterne svp.
c'etait juste un exemple, et je m'excuse musulman ou juif ou athé , ne change rien tout le monde pense au sex a un instant ou un autre, si en plus t' a un certain age t'est pas marié t'y pense de plus en plus c'est pour ca que l'islam recommande de se marier tot.
et pourtant c'etait si simple .
Vieux 15/11/2005, 16h19
el m'settya dial sa7

Par défaut

Citation:
Envoyé par nadel
c tourner substillement....en gros on se comprend....lol

sa serait beaucoup plus simple si les fille se mettraient à réfléchir aussi qu'avec leur zizi......lol
ça a un nom ce que tu dis ça s'appelle un MEC!!
Vieux 15/11/2005, 16h20

Par défaut

Citation:
Envoyé par lui_meme
on lisant de temps en temps voir souvant les sujets de nos cher bladinettes, je reste sutepfait face a l'apttitude a creer des complication a des truc simple.
je donne comme exemple un sujet tels que le mariage,pour un mec un moyen de penser "je prend la caricature meme si c'est pas trops loin de la verité et je m'excuse d'avance pour la vulgarité et je rappelle que c'est pas le sujet du poste" , un mec reflechirai comme ca:
une fille me plait, j'esssaie de coucher avec elle , elle veut pas je me tire , si je trouve que je pense toujours a elle je pense au mariage, elle convient a mes criteres pour le mariages ("exemple mignone, ma mere l'ecceptera, ou d'autres connerie du genre") je la demande en mariage sinon ou je me tire ou je ressaye de coucher avec.

une fille maintenant avant meme d'avoir vu le mec, ou qu'elle est des avances elle commence deja a dire:
quel est la preuve qu'il m'aime.
ou finissent les concession et ou commence le sacrifice.
ce qu'il faut faire pour lui plair
ce qu'il faut pour qu'il me plaise
il est mon meilleur ami est ce que ca peut deriver vers autre chose
y'a t'il une ame soeur ou plusieurs
la position du couple dans la famille.
comment doit je me comporter avec sa mere.
et la liste des question philosopique est longue.

et la c'est le minimun ans ajouter a reflexion des pathologie tels que du feminisme agravé, ou les avis des copines voir des bladinettes qui savent conjuger le verbe quitter son mec dans tous les temps possible et imaginable "quitte le, a ta place je le quitté, on m'a fait pareil je l'ai quitté,etc...".

pourquoi c'est si compliqué avec les filles ??
Tu sais en general c'est la faute des mecs, entre ceux qui se font guidés comme des moutons et ceux qui font tt pour arrivé a leur fin, eh bah la vie avec une femmes est devenu compliqué, et pour parler des filles du site bladi elles me font rire, elles ont pas de repère d'ailleurs cela me fait pensé au racailles des cités, elles sont les racailles du net, et moi je trouve qu'elle se venge beaucoup sur les mec via le net, ellecrache souvent sur probablement sur leur futur mari, mais moi je suis sur d'une chose entre ce qu'elles disent et ce qu'elles font en vrai cela n'a rien avoir ou peut etre cela explique pkoi elles sont toujours seul, bref ceci étant je ne géneralise pas mais c'est quand meme une grande majorité!!!

et de tt façon je porte des gants et mon casque de motard pour cette ap!!!

Vieux 15/11/2005, 16h20
Par défaut

Citation:
Envoyé par dounia9
de quoi de lanterne??
sacrée toi va!!!!!
Vieux 15/11/2005, 16h20
Noreen67

Par défaut

LOOOOL!!
Oui, il est vrai que là je ne comprends pas, c'est le flou total...
Slt, ce que je veux dire, c'est qu'il existe des hommes musulmans qui respectent certains principes, mais mesdemoiselles, il ne faut pas se voiler la face, la majorité s'amuse avant de se marier....
Vieux 15/11/2005, 16h21

Par défaut

Citation:
Envoyé par nadel
c tourner substillement....en gros on se comprend....lol

sa serait beaucoup plus simple si les fille se mettraient à réfléchir aussi qu'avec leur zizi......lol
tu t'adresse a qui ??
t'a le syndrome du mebre imaginaire toi
Vieux 15/11/2005, 16h24

Par défaut

Citation:
Envoyé par noreen67
LOOOOL!!
Oui, il est vrai que là je ne comprends pas, c'est le flou total...
Slt, ce que je veux dire, c'est qu'il existe des hommes musulmans qui respectent certains principes, mais mesdemoiselles, il ne faut pas se voiler la face, la majorité s'amuse avant de se marier....
c'est pourtant simple entre penser au sex et le faire il y'a un pas quand meme non , ou des que tu y pense tu le fait
Vieux 15/11/2005, 16h25
Noreen67

Par défaut

Citation:
Envoyé par lui_meme
c'etait juste un exemple, et je m'excuse musulman ou juif ou athé , ne change rien tout le monde pense au sex a un instant ou un autre, si en plus t' a un certain age t'est pas marié t'y pense de plus en plus c'est pour ca que l'islam recommande de se marier tot.
et pourtant c'etait si simple .

Je ne contredis pas ce que tu viens d'écrire, c'est vrai que t'y pense à un moment ou à un autre et que pour ne pas "dévier" de la religion, il est souhaitable de se marier jeune.
Mais dis moi, aujourd'hui t'as de plus en plus de filles qui suivent de longues études, etc... et c'est pas évident pour elles de se marier jeunes ou alors, lorsqu'elles ont terminé, certains les jugent "âgés".
Comment elles font elles?
Vieux 15/11/2005, 16h25

Par défaut

Citation:
Envoyé par lui_meme
pourquoi c'est toujours compliqué avec les filles
bah c'est pour pas que vous vous ennuyez!
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans Shana59 Forum Général 188 03/12/2008 00h24
Darwinisme islamique ou l'évolution selon l'islam yubawissin Forum Islam 474 03/11/2008 04h22

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h36.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38