Citation:
|
Envoyé par lui_meme on lisant de temps en temps voir souvant les sujets de nos cher bladinettes, je reste sutepfait face a l'apttitude a creer des complication a des truc simple.
je donne comme exemple un sujet tels que le mariage,pour un mec un moyen de penser "je prend la caricature meme si c'est pas trops loin de la verité et je m'excuse d'avance pour la vulgarité et je rappelle que c'est pas le sujet du poste" , un mec reflechirai comme ca:
une fille me plait, j'esssaie de coucher avec elle , elle veut pas je me tire , si je trouve que je pense toujours a elle je pense au mariage, elle convient a mes criteres pour le mariages ("exemple mignone, ma mere l'ecceptera, ou d'autres connerie du genre") je la demande en mariage sinon ou je me tire ou je ressaye de coucher avec.
une fille maintenant avant meme d'avoir vu le mec, ou qu'elle est des avances elle commence deja a dire:
quel est la preuve qu'il m'aime.
ou finissent les concession et ou commence le sacrifice.
ce qu'il faut faire pour lui plair
ce qu'il faut pour qu'il me plaise
il est mon meilleur ami est ce que ca peut deriver vers autre chose
y'a t'il une ame soeur ou plusieurs
la position du couple dans la famille.
comment doit je me comporter avec sa mere.
et la liste des question philosopique est longue.
et la c'est le minimun ans ajouter a reflexion des pathologie tels que du feminisme agravé, ou les avis des copines voir des bladinettes qui savent conjuger le verbe quitter son mec dans tous les temps possible et imaginable "quitte le, a ta place je le quitté, on m'a fait pareil je l'ai quitté,etc...".
pourquoi c'est si compliqué avec les filles ?? |
Tu sais en general c'est la faute des mecs, entre ceux qui se font guidés comme des moutons et ceux qui font tt pour arrivé a leur fin, eh bah la vie avec une femmes est devenu compliqué, et pour parler des filles du site bladi elles me font rire, elles ont pas de repère d'ailleurs cela me fait pensé au racailles des cités, elles sont les racailles du net, et moi je trouve qu'elle se venge beaucoup sur les mec via le net, ellecrache souvent sur probablement sur leur futur mari, mais moi je suis sur d'une chose entre ce qu'elles disent et ce qu'elles font en vrai cela n'a rien avoir ou peut etre cela explique pkoi elles sont toujours seul, bref ceci étant je ne géneralise pas mais c'est quand meme une grande majorité!!!
et de tt façon je porte des gants et mon casque de motard pour cette ap!!!