| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je suis toute simple pas complikée: un compte en banque bien approvisionné, une belle maison, une belle voiture, une belle gueule et c l'amour de ma vie. |
|
| ||||
| ||||
|
non pas du tout c plus de l'ironie bien tourné.....heureusement kon a pas un zizi à la place du cerveau
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si qqun veut vivre ta vie sexuelle librement, c'est sa vie, je ne juge pas. |
|
| ||||
| ||||
|
Re Dounia, Certes, les études t'occupent un max mais on a toute une libido, c'est naturelle... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| |||
| |||
| Citation:
1-se marier jeune apres elle continue ou pas ces etudes chqune selon ca situation (ca commence a etre tres a la mode des filles qui se marie a 18-20 an au bled) 2- se marier et faire des etudes un peu compliqué mais bon 3- finir ces etudes , trouver un travail et se marier a 30 - 35 ans (ca se fait beaucoup) au bled un mec incapable de fonder un foyer seul a besoin d'une femme qui travaille. 4-rester vieille fille (elace il y'en a de plus en plus) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par dounia9 ; 15/11/2005 à 16h38. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 188 | 03/12/2008 00h24 |
| Darwinisme islamique ou l'évolution selon l'islam | yubawissin | Forum Islam | 474 | 03/11/2008 04h22 |