| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
il faut juste faciliter le mariage et arreter avec nos delire , quand je vois qu'un mariage coute au bas mot 7000 euro au maroc qui est censé etre un pays pauvre je comprend pourquoi il y'a pas plus de mariages concernat ta remarque,moi ce qui me gene c'est quand un mec ou une fille fait les 400 coup et apres me parle d'islam je trouve ca hypocrite, mais la on devient du sujet. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:mad:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
7000€ c'est les frais de mariage ou la dote de la femme??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
là c'est plus une question de mariage mais une question de "m'as-tu vu"! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je crois que 7000 euros c'est un Mariage "Hard discount" comme quand tu vas à lidl un Bon mariage c'est vraimeant beaucoup plus =) Donc je comprend girouette , si elle veut un mec avec un bon compte bancaire
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Là encore on est daccord sur le principe, faire les 400 coups pour ensuite jouer les saints et les saintes, c'est pas correct. Peut être que je me trompe, si c'est le cas je veux bien lire vos avis, mais tu m'excuseras, les marocains qui se préservent pour le mariage sont une infime minorité, et le pire est que lorsque ces derniers souhaitent se marier ils demandent à épouser des vierges; j'appelle ça de l'hypocrisie. Pour ce qui est des mariages couteux au Maroc, c'est une question de mentalité; les marocains font très attention au "qd dira t'on" et ils aiment exposer leur statut social, d'ou les mariages qui ruinent. Je pars du principe que si t'as les moyens de te marier en grande pompe tant mieux, sinon, faut faire suivant tes moyens. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 188 | 03/12/2008 00h24 |
| Darwinisme islamique ou l'évolution selon l'islam | yubawissin | Forum Islam | 474 | 03/11/2008 04h22 |