pourquoi c'est toujours compliqué avec les filles

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/11/2005, 16h36

Par défaut

Citation:
Envoyé par noreen67
Moi je pars du principe que chacun est libre de ces choix.
Si qqun veut vivre ta vie sexuelle librement, c'est sa vie, je ne juge pas.
tous le monde a une libido, apres l'islam encourage le mariage , ce dernier permetant de satisfaire ces caprices.
il faut juste faciliter le mariage et arreter avec nos delire , quand je vois qu'un mariage coute au bas mot 7000 euro au maroc qui est censé etre un pays pauvre je comprend pourquoi il y'a pas plus de mariages
concernat ta remarque,moi ce qui me gene c'est quand un mec ou une fille fait les 400 coup et apres me parle d'islam je trouve ca hypocrite, mais la on devient du sujet.
Vieux 15/11/2005, 16h37
oh ALLAH pardonne moi !

Par défaut

Citation:
Envoyé par nadel
un ami me disait dernièrement pr une fille le plaisir commence après le mariage pour un homme il se termine ce jour là...lol
Ben moi on m'a posé une question ! c'est quoi la premiere cause du divorce ? j'ai commencer à philosopher balblabla....! ben le mec il m'a dit arrete ce n'est pas la peine ! la premier cause du divorce c'est la MARIAGE !!! lol c'est bete mais ça peut etre vrai dans certain cas ! mais chez les gwer pas chez nous hamdoli ALLAH ... :-)
Vieux 15/11/2005, 16h38

Par défaut

Citation:
Envoyé par dounia9
unique dans qule genre??
demande à mes fans :mad:
Vieux 15/11/2005, 16h38

Par défaut

Citation:
Envoyé par lui_meme
tous le monde a une libido, apres l'islam encourage le mariage , ce dernier permetant de satisfaire ces caprices.
il faut juste faciliter le mariage et arreter avec nos delire , quand je vois qu'un mariage coute au bas mot 7000 euro au maroc qui est censé etre un pays pauvre je comprend pourquoi il y'a pas plus de mariages
concernat ta remarque,moi ce qui me gene c'est quand un mec ou une fille fait les 400 coup et apres me parle d'islam je trouve ca hypocrite, mais la on devient du sujet.

7000€ c'est les frais de mariage ou la dote de la femme???
Vieux 15/11/2005, 16h39

Par défaut

Citation:
Envoyé par dounia9
unique dans quel genre??
dans le sens Girouette tu vois le genre :p
Vieux 15/11/2005, 16h39

Par défaut

Citation:
Envoyé par flytayr
Ben moi on m'a posé une question ! c'est quoi la premiere cause du divorce ? j'ai commencer à philosopher balblabla....! ben le mec il m'a dit arrete ce n'est pas la peine ! la premier cause du divorce c'est la MARIAGE !!! lol c'est bete mais ça peut etre vrai dans certain cas ! mais chez les gwer pas chez nous hamdoli ALLAH ... :-)
tres marrant ta remarque seul bemal c'est pas que chez les gwer , c'est deja chez nous
Vieux 15/11/2005, 16h40

Par défaut

Citation:
Envoyé par lui_meme
ce w-e..mariage de ma copina...500€ maxi..et encore!

là c'est plus une question de mariage mais une question de "m'as-tu vu"!
Vieux 15/11/2005, 16h40
Bladinaute averti

Par défaut

Citation:
Envoyé par nadis
7000€ c'est les frais de mariage ou la dote de la femme???
lol je dirai de la dote , même si cela n'existe plus
je crois que 7000 euros c'est un Mariage "Hard discount" comme quand tu vas à lidl
un Bon mariage c'est vraimeant beaucoup plus

=)

Donc je comprend girouette , si elle veut un mec avec un bon compte bancaire
Vieux 15/11/2005, 16h42
Noreen67

Par défaut

Citation:
Envoyé par lui_meme

Là encore on est daccord sur le principe, faire les 400 coups pour ensuite jouer les saints et les saintes, c'est pas correct.
Peut être que je me trompe, si c'est le cas je veux bien lire vos avis, mais tu m'excuseras, les marocains qui se préservent pour le mariage sont une infime minorité, et le pire est que lorsque ces derniers souhaitent se marier ils demandent à épouser des vierges; j'appelle ça de l'hypocrisie.
Pour ce qui est des mariages couteux au Maroc, c'est une question de mentalité; les marocains font très attention au "qd dira t'on" et ils aiment exposer leur statut social, d'ou les mariages qui ruinent.
Je pars du principe que si t'as les moyens de te marier en grande pompe tant mieux, sinon, faut faire suivant tes moyens.
Vieux 15/11/2005, 16h42
el m'settya dial sa7

Par défaut

Citation:
Envoyé par nadis
dans le sens Girouette tu vois le genre :p
Tant bien que mal
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans Shana59 Forum Général 188 03/12/2008 00h24
Darwinisme islamique ou l'évolution selon l'islam yubawissin Forum Islam 474 03/11/2008 04h22

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h24.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38