pourquoi c'est toujours compliqué avec les filles

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/11/2005, 16h43

Par défaut

Citation:
Envoyé par nadis
7000€ c'est les frais de mariage ou la dote de la femme???
excuse j'ai fait un petit calcul j'ai eu mal a la tete,
une salle des fetes 1000 euro a casa
les repas XXXX euro
les gateau XXXX euro
groupe XXXX euro
neghafa XXXX euro
les cadeau pour madame XXXX euro
j'ai demander a ma mere et la mere de ma fiancé de faire le calcule de combien ca va me couter elle ma dit au moins 7000 euro , j'ai dit j'economise encore un an en france et apres je rentre, j'espere que d'ici la ma fiancé aura de la patience
Vieux 15/11/2005, 16h49

Par défaut

Citation:
Envoyé par noreen67
Là encore on est daccord sur le principe, faire les 400 coups pour ensuite lorsque ces derniers souhaitent se marier ils demandent à épouser des vierges; j'appelle ça de l'hypocrisie.
les filles n'ont qu'a demander pareil, chaqun demade ce qu'il veut comme femme vierge, avec du vecu, brune , blonde, les femme n'ont qu'a etre plus exigente faut rester lucide elace c'est la loi de l'offre et la demande "valable pour la femme et l'homme", pour moi c'est comme des femmes demande des mec riches sans qu'elle le soit elle meme.
et la tu devie du sujet encore une fois
Vieux 15/11/2005, 16h49

Par défaut

Citation:
Envoyé par lui_meme
excuse j'ai fait un petit calcul j'ai eu mal a la tete,
une salle des fetes 1000 euro a casa
les repas XXXX euro
les gateau XXXX euro
groupe XXXX euro
neghafa XXXX euro
les cadeau pour madame XXXX euro
j'ai demander a ma mere et la mere de ma fiancé de faire le calcule de combien ca va me couter elle ma dit au moins 7000 euro , j'ai dit j'economise encore un an en france et apres je rentre, j'espere que d'ici la ma fiancé aura de la patience
sérieux, t pa obligé d'en faire autant, si ta fiancée é toi êtes d'accord, vous pouvez vous marier en faisant une fete simple, ça se fait ça aussi...
maintenant est ce ke tu ne ferais pas dans le k'en dira-t-on?
jay men franssa ou tzewej kif cheffara :mad:
Vieux 15/11/2005, 16h50
Par défaut

J e me suis mariée cet été à casa. si tu veux un mariage mixte càd la famille du mec et de la fille se partagent les frais. t'en as pour 10000 euros. c'était vraiment un mariage tres tres simple et sans exageration. mon mari m'a pas acheté de cadeaux parce que je ne voulai pas et j'ai convaincu mes parents de ça . donc 10000 euros c jute moitié salle moitié groupe moitié traiteur, moitié photographe et d'autres petit trucs.
Vieux 15/11/2005, 16h51
Bladinaute averti

Par défaut

Citation:
Envoyé par moikaw
J e me suis mariée cet été à casa. si tu veux un mariage mixte càd la famille du mec et de la fille se partagent les frais. t'en as pour 10000 euros. c'était vraiment un mariage tres tres simple et sans exageration. mon mari m'a pas acheté de cadeaux parce que je ne voulai pas et j'ai convaincu mes parents de ça . donc 10000 euros c jute moitié salle moitié groupe moitié traiteur, moitié photographe et d'autres petit trucs.

voila cela reste raisonnable
je dirais meme moi 15 000 euros pour un bon Mariage
Vieux 15/11/2005, 16h52

Par défaut

Citation:
Envoyé par lui_meme
au bled elle ont touver la solution,
1-se marier jeune apres elle continue ou pas ces etudes chqune selon ca situation (ca commence a etre tres a la mode des filles qui se marie a 18-20 an au bled)
2- se marier et faire des etudes un peu compliqué mais bon
3- finir ces etudes , trouver un travail et se marier a 30 - 35 ans (ca se fait beaucoup) au bled un mec incapable de fonder un foyer seul a besoin d'une femme qui travaille.
4-rester vieille fille (elace il y'en a de plus en plus)
raisonnement générique et trop réducteur...à croire qu'on a qu'un seul et unique objectif dans la vie c'est de METTRE LE GRAPPIN SUR UN HOMME...et oh les mecs réveillez vous..
Vieux 15/11/2005, 16h52

Par défaut

Citation:
Envoyé par moikaw

mauvais calcul, t'aurais du exiger les cadeaux et zapper la salle, negafat, traiteur et autres petits trucs :mad:
Vieux 15/11/2005, 16h53
el m'settya dial sa7

Par défaut

Citation:
Envoyé par Milcham
voila cela reste raisonnable
je dirais meme moi 15 000 euros pour un bon Mariage
Franchement ça vaut bien le coup, ça nous arrive pas tjs les jours de nous marier!
Vieux 15/11/2005, 16h53

Par défaut

Citation:
Envoyé par kawtar99
raisonnement générique et trop réducteur...à croire qu'on a qu'un seul et unique objectif dans la vie c'est de METTRE LE GRAPPIN SUR UN HOMME...et oh les mecs réveillez vous..

ben pa si tort ke ça. mon but dans la vie c de mettre le grappin sur un mec, mai riche!!

mon dieu faites ke je sois bannie pour ke j'aille enfin bosser
Vieux 15/11/2005, 16h53

Par défaut

Citation:
Envoyé par Girouette cynik
sérieux, t pa obligé d'en faire autant, si ta fiancée é toi êtes d'accord, vous pouvez vous marier en faisant une fete simple, ça se fait ça aussi...
maintenant est ce ke tu ne ferais pas dans le k'en dira-t-on?
jay men franssa ou tzewej kif cheffara :mad:
je me dit si je doit supporter un an de misere pour que tous le monde soit content je le fait, j'aurai ma chei pour la vie.
ma mere me dit ca sera irrespectueux envers ta femme si tu fait pas un beau truc, et meme si elle dit ok maintenant elle pourra te le resortir dans 10 ans.
et la je redit les femme sont compliqué
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans Shana59 Forum Général 188 03/12/2008 00h24
Darwinisme islamique ou l'évolution selon l'islam yubawissin Forum Islam 474 03/11/2008 04h22

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h12.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38