| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
une salle des fetes 1000 euro a casa les repas XXXX euro les gateau XXXX euro groupe XXXX euro neghafa XXXX euro les cadeau pour madame XXXX euro j'ai demander a ma mere et la mere de ma fiancé de faire le calcule de combien ca va me couter elle ma dit au moins 7000 euro , j'ai dit j'economise encore un an en france et apres je rentre, j'espere que d'ici la ma fiancé aura de la patience |
|
| |||
| |||
| Citation:
et la tu devie du sujet encore une fois |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
maintenant est ce ke tu ne ferais pas dans le k'en dira-t-on? jay men franssa ou tzewej kif cheffara :mad: |
|
| ||||
| ||||
|
J e me suis mariée cet été à casa. si tu veux un mariage mixte càd la famille du mec et de la fille se partagent les frais. t'en as pour 10000 euros. c'était vraiment un mariage tres tres simple et sans exageration. mon mari m'a pas acheté de cadeaux parce que je ne voulai pas et j'ai convaincu mes parents de ça . donc 10000 euros c jute moitié salle moitié groupe moitié traiteur, moitié photographe et d'autres petit trucs.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voila cela reste raisonnable je dirais meme moi 15 000 euros pour un bon Mariage
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mauvais calcul, t'aurais du exiger les cadeaux et zapper la salle, negafat, traiteur et autres petits trucs :mad: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben pa si tort ke ça. mon but dans la vie c de mettre le grappin sur un mec, mai riche!! mon dieu faites ke je sois bannie pour ke j'aille enfin bosser |
|
| |||
| |||
| Citation:
ma mere me dit ca sera irrespectueux envers ta femme si tu fait pas un beau truc, et meme si elle dit ok maintenant elle pourra te le resortir dans 10 ans. et la je redit les femme sont compliqué |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 188 | 03/12/2008 00h24 |
| Darwinisme islamique ou l'évolution selon l'islam | yubawissin | Forum Islam | 474 | 03/11/2008 04h22 |