| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et je sais que meme si moi je voulais reduire les couts ce serait impossible tu te marie une fois dans ta vie , donc il ne faut pas lésigner sur les Moyens Cela dit! si c'est pour t'etouffer de dettes alors que tu n'en as pas les moyens cela ne sert strictement à rien puisque cet argent qui sera depenser pour rendre heureuse la mariée aura un effet inverse dans votre vie de couple à cause des dettes donc quand tu as parlé de 7000 euros cela reste largement suffisant pour ton couple! j'ai vu des gens se marier dans des garages et ils etaient content! le bonheur est ailleur que dans la depense moi je parlais de 15 000 euros mais je sais que ce sera plus pour ma pomme
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
g vu des gens se bouffer le nez à coz du stress de l'organisation de la fete, les coulisses ça m'a vite dégoutée, surtout k'après deux crachats de venins ils souriaient devant les invités... et puis où é la féérie à suivre les instructions d'une negafa 1 mètre de haut deux metres de large ki te spécifie kand sourire et kand baisser les yeux, on é fatigués, on attend ke ça finisse, et les mariés ne peuvent meme pas danser é s'amuser (klam nness). et puis le regard du mari, je le préfère pour la nuit de noces , et la fierté de mes parents sera dans leur coeur et leurs yeux avec ou sans fete.
Dernière modification par Girouette cynik ; 15/11/2005 à 17h04. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu veux dire que ce jour de mariage ça t'es egal. tu ne crois pas que c le plus beau jour de ta vie et il faut le feter et partager ta joie avec les gens qui t'aiment. je sis contre les cermonie exagérée ou on jete l'argent par les fenetres mais tt à fait pour feter ce jour là et le partager avec la famille sans exageration bien sur. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ca s'en va et ca revient .... donc jamais dire jamais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as vue ce mariage dans une prison ou un cachot lol?
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c un mariage ki en plus s'é soldé par un divorce lol!! é encore, tu peux relire la version modifiée les détails sont encore plus croustillants |
|
| |||
| |||
| Citation:
et les chacal de la famille j'ai envie de rien partager avec eux |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 188 | 03/12/2008 00h24 |
| Darwinisme islamique ou l'évolution selon l'islam | yubawissin | Forum Islam | 474 | 03/11/2008 04h22 |