pourquoi c'est toujours compliqué avec les filles

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/11/2005, 16h58

Par défaut

Citation:
Envoyé par Girouette cynik
les intestins s'en rappellent deux jours, les mauvaises langues deux semaines et ton compte bancaire deux ans.
la chose la plus sensé que j'ai entendu depuis le debut
Vieux 15/11/2005, 17h00
el m'settya dial sa7

Par défaut

Citation:
Envoyé par lui_meme
Avec elle rien n'a de sens
Vieux 15/11/2005, 17h00
Bladinaute averti

Par défaut

Citation:
Envoyé par lui_meme
punaise je suis partis pour encore 3 ans en france
lui même , j ai dis bro 15 000 euros minimum car j 'ai constaté cela dans ma Famille
et je sais que meme si moi je voulais reduire les couts ce serait impossible
tu te marie une fois dans ta vie , donc il ne faut pas lésigner sur les Moyens
Cela dit!
si c'est pour t'etouffer de dettes alors que tu n'en as pas les moyens cela ne sert strictement à rien puisque cet argent qui sera depenser pour rendre heureuse la mariée
aura un effet inverse dans votre vie de couple à cause des dettes
donc quand tu as parlé de 7000 euros cela reste largement suffisant pour ton couple!
j'ai vu des gens se marier dans des garages et ils etaient content!

le bonheur est ailleur que dans la depense
moi je parlais de 15 000 euros mais je sais que ce sera plus pour ma pomme
Vieux 15/11/2005, 17h02

Par défaut

Citation:
Envoyé par dounia9
mais toi tu t'en rappelleras toute ta vie, y a rien de plus important... t'as beau etre cynique :d

g vu des gens se bouffer le nez à coz du stress de l'organisation de la fete, les coulisses ça m'a vite dégoutée, surtout k'après deux crachats de venins ils souriaient devant les invités... et puis où é la féérie à suivre les instructions d'une negafa 1 mètre de haut deux metres de large ki te spécifie kand sourire et kand baisser les yeux, on é fatigués, on attend ke ça finisse, et les mariés ne peuvent meme pas danser é s'amuser (klam nness). et puis le regard du mari, je le préfère pour la nuit de noces , et la fierté de mes parents sera dans leur coeur et leurs yeux avec ou sans fete.

Dernière modification par Girouette cynik ; 15/11/2005 à 17h04.
Vieux 15/11/2005, 17h02
Par défaut

Citation:
Envoyé par lui_meme

tu veux dire que ce jour de mariage ça t'es egal. tu ne crois pas que c le plus beau jour de ta vie et il faut le feter et partager ta joie avec les gens qui t'aiment.
je sis contre les cermonie exagérée ou on jete l'argent par les fenetres mais tt à fait pour feter ce jour là et le partager avec la famille sans exageration bien sur.
Vieux 15/11/2005, 17h03

Par défaut

Citation:
Envoyé par moikaw
si ta chéri t'aime vraiment elle te le sortira jamais et rien que le fait qu'elle soit avec toi pour tte la vie ça la suffira.

en vérité c les parents qui sont compliqué et exigeants en ce qui concerne le mariage et qd je dis parents c plutot les meres. mais d'un coté je me dis c bach yfrhou bbnathoum.
l'amour comme dirai clo-clo
ca s'en va et ca revient ....

donc jamais dire jamais
Vieux 15/11/2005, 17h03

Par défaut

Citation:
Envoyé par dounia9
Avec elle rien n'a de sens
c ke le sens te passe au dessus de la tete:mad:
Vieux 15/11/2005, 17h04
Bladinaute averti

Par défaut

Citation:
Envoyé par Girouette cynik
g vu des gens se bouffer le nez à coz du stress de l'organisation de la fete, les coulisses ça m'a vite dégoutée... et puis où é la féérie à suivre les instructions d'une negafa 1 mètre de haut deux metres de large ki te spécifie kand sourire et kand baisser les yeux. et puis le regard du mari, je le préfère pour la nuit de noces , et la fierté de mes parents sera dans leur coeur et leurs yeux avec ou sans fete.
oh cte vision lugubre lol
tu as vue ce mariage dans une prison ou un cachot lol?
Vieux 15/11/2005, 17h05

Par défaut

Citation:
Envoyé par Milcham
oh cte vision lugubre lol
tu as vue ce mariage dans une prison ou un cachot lol?

c un mariage ki en plus s'é soldé par un divorce lol!! é encore, tu peux relire la version modifiée les détails sont encore plus croustillants
Vieux 15/11/2005, 17h05

Par défaut

Citation:
Envoyé par moikaw
tu veux dire que ce jour de mariage ça t'es egal. tu ne crois pas que c le plus beau jour de ta vie et il faut le feter et partager ta joie avec les gens qui t'aiment.
je sis contre les cermonie exagérée ou on jete l'argent par les fenetres mais tt à fait pour feter ce jour là et le partager avec la famille sans exageration bien sur.
le plus beau jour de ma vie c'est quand j'ai vu ma belle, et pour feter mon mariage j'aurais aimer un super voyages dans les iles je pense comme souvenir inoubliable y'a pas mieux.
et les chacal de la famille j'ai envie de rien partager avec eux
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans Shana59 Forum Général 188 03/12/2008 00h24
Darwinisme islamique ou l'évolution selon l'islam yubawissin Forum Islam 474 03/11/2008 04h22

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h01.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38